Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 156 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
281
de surtout rien changer bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

282
Un bescherelleredface2
283
Ben alors, aucune gueule de bois ce dimanche ? vous dormez encore ou quoi ?mrgreen
284
Parle moins fort, ça résonne.
285
le vendredi soir s'est prolongé jusqu'à 5h du mat, du coup j'ai glandé pendant 2 jours au soleil, j'ai transformé ma gueule de bois en léger coup de soleil

Non je ne mettrai pas de pull

286
Je me suis pas raté samedi soir, pour des raisons que vous pouvez imaginer...
287
Dites, juste une question, vous avez quoi contre le rhum?

Pasque bon, chui ptèt Breton mais en soirée on sort pas sans mini une bouteille de rhum (j'aime pas trop la vodka et le sky, depuis une cuite 100% Label 5 je peux plus à moins qu'il sois bon).

Bref, j'avoue ne pas comprendre vos aprioris sur le rhum sous toutes ses formes, je proteste donc, le rhum c'est le bien


JxB
288

Tiens d'ailleurs, ça fait bien longtemps que je n'ai pas bu quelques litrons de Piña Colada.

289
Hého, infâmie. Du rhum, ça se boit vieilli, et sec.
290
Je suis pas fan de rhum et j'ai beau me cuiter la gueule au whisky tous les week end j'arrive pas m'en dégouter, bon faut dire que généralement on tape dans du Chivas ou du Glenffidich (15 ans d'âge la semaine dernière bave ) entre 20 et 40€ la bouteille mais le lendemain tu sais que ça les valait largement !