Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 126 451 vues
- 88 followers
rock_in_chair
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...
!!!
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Je crois que je préfère avoir la gdb que boire du red bull.
C'est que c'est une petite gdb.
Anonyme
Anonyme
Je crois que je préfère avoir la gdb que boire du red bull.
Je n'ai a aucun moment parlé de red bull mais de boissons pour sportifs genre gatorade, powerade... Rien d'énergisant mais des régénérants.
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Pechouland
Déjà depuis quelques temps, comme je carbure aux alcools forts, je m'astreins à accompagner chaque verre de kérosène d'un verre d'eau, ça fait pisser mais on y gagne le lendemain...
Anonyme
Dr Pouet
J'ai testé le powerade, effectivement si la cuite était pas trop méchante et sans pinard, ça marche plutôt bien.
Déjà depuis quelques temps, comme je carbure aux alcools forts, je m'astreins à accompagner chaque verre de kérosène d'un verre d'eau, ça fait pisser mais on y gagne le lendemain...
Je me disais aussi que je devrais faire ça. En plus ça pourrait aider à comprendre qu'on est en train d'abuser.
Plus complet que le citrate c'est certain ce dernier réglera les soucis d'acidités. Moins cher, tain si t'es à 20cts près lol.
C'était juste pour comprendre !
Normalement vendredi dernier il y avait très peu de sulfites mais très beaucoup de vin.
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 23:33:25 ]
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 00:05:08 ]
Anonyme
Pechouland
Moi je commence merveilleusement ma ...ème année par une gigantesque barre frontale. Ou quand ton anniv tombe un lundi et que tout le monde doit partir tôt, donc cuite rapide ![]()
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 15:39:56 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 17:13:55 ]
Anonyme
Jimbass
Petit concert hier soir, bien cool. Comme je suis parfois bénévole de l'asso, j'aide à ranger. "Allez, il faut finir le fût, on ne va pas jeter ca ...". OK, je suis venu à pied. "Viens, on fait l'after chez un pote". Couché à presque 7h avec la tête qui tourne.
Là je regrette.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Sinon, j'ai testé aussi le powerade conseillé plus haut dernièrement, de fait, clairement son effet positif se fait sentir (et c'est carrément moins dégueulasse que je l'eus cru, je m'attendais à une saloperie genre redbull, maxi sucrée et avec un joli gout de médicament même pas travesti, bah nan c'est pas trop sucré et pas mauvais du tout)
Dr Pouet
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte