Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 192 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
401

Déjà là, t'arrives même plus faire des phrases avec des verbes, toi non plus. bravo

402

c'est Kapam il m'a contaminé !

403

Mince. Kapam est tout le temps bourré eek (en même temps ça explique bien des choses et rassure...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

404

nan lui c'est clairement le niveau au dessus

405

icon_coucou.gif

 

cuite au vin rouge pas cher, je me traine un de ces mal de crane icon_confused.gif

406

facepalm Guig-Z. Une cure de Perrier te fera la plus grand bien (je parle d'une cure de 2 semaines).

Ou alors du sky.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

407

Citation :

cuite au vin rouge pas cher, je me traine un de ces mal de crane

Oué, ben hier m'en suis foutu une au vin grand luxe, ça file pas forcément moins mal au crâne.

408

Bah quand même si ! c'était une soirée caritative, y avait que du vin de table qu'ils revendaient 8€ (donc à l'achat il devait pas dépasser les 4€) au bout du 3ème verre on fait plus trop attention à l'arrière gout d'éthanol mais là je le paie !!

Plus le temps passe et plus je trouve justifié de mettre le prix dans l'alcool, pour le pinard et le sky en tout cas. Y a genre un mois je suis allé à la foire au vin près de Colmar avec des potes, on a bu l'équivalent de 3 bouteilles de blanc chacun, entre 15 et 20€ la bouteille, bah le lendemain j'avais absolument pas mal au crane (bon un peu barbouillé comme même)..

409

Citation :

y avait que du vin de table qu'ils revendaient 8€ (donc à l'achat il devait pas dépasser les 4€)

4€ la boutanche, ça va encore. (ou alors tu parles d'un cubi de 5l ? mrgreen )

410

bah 4e c'est mon estimation mais en fait j'en sais rien, et non c'était pas des cubis en plastique mrgreen