Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cuite au vin rouge pas cher, je me traine un de ces mal de crane
Oué, ben hier m'en suis foutu une au vin grand luxe, ça file pas forcément moins mal au crâne.
0
Anonyme
10840
408Posté le 10/10/2010 à 13:17:23
Bah quand même si ! c'était une soirée caritative, y avait que du vin de table qu'ils revendaient 8€ (donc à l'achat il devait pas dépasser les 4€) au bout du 3ème verre on fait plus trop attention à l'arrière gout d'éthanol mais là je le paie !!
Plus le temps passe et plus je trouve justifié de mettre le prix dans l'alcool, pour le pinard et le sky en tout cas. Y a genre un mois je suis allé à la foire au vin près de Colmar avec des potes, on a bu l'équivalent de 3 bouteilles de blanc chacun, entre 15 et 20€ la bouteille, bah le lendemain j'avais absolument pas mal au crane (bon un peu barbouillé comme même)..
0
Anonyme
65640
409Posté le 10/10/2010 à 14:10:51
Citation :
y avait que du vin de table qu'ils revendaient 8€ (donc à l'achat il devait pas dépasser les 4€)
4€ la boutanche, ça va encore. (ou alors tu parles d'un cubi de 5l ? )
0
Anonyme
10840
410Posté le 10/10/2010 à 14:34:52
bah 4e c'est mon estimation mais en fait j'en sais rien, et non c'était pas des cubis en plastique