Nouvelle Star
- 34 réponses
- 13 participants
- 615 vues
- 11 followers
Humphrey
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2008 à 10:53:52Nouvelle Star
J'envisage peut etre de me présenter au casting de la nouvelle star l'année prochaine, ça fait des années que je joue dans différentes formations, mais bon pas ou peu de débouchés, alors je me dis que ça pourrait etre un bon tremplin.vous en pensez quoi?
Anonyme
2594
11 Posté le 18/08/2008 à 14:01:30
Citation : Vu la société dans laquelle on vit, l'inverse me parait plus probable :
"hé les mecs, ce matin j'ai servi des frites à Machin de la nouvelle star !"
"Waaaaaaâ"
A condition de pas se crouter au premier tour
Certes, on n'attache pas d'importance aux petites moqueries, mais si ca dure, et qu'il y en a 50x par jour, ca peut tres vite devenir tres pesant.
Je pense la faire, la Nouvelle Star, leur montrer mon bel organe, sur Europa, de Santana. Quel chanteur
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/08/2008 à 14:30:14
On peut avoir le droit de se crouter sans pour autant recevoir des moqueries. A mon avis la seule chose qu'il faut éviter, c'est de passer dans le "bêtisier" des horreurs. Sauf si c'est fait exprès.
Anonyme
2594
13 Posté le 18/08/2008 à 14:38:48
Alors il faut éviter l'air passionné, si on se croute (ou meme si on se croute pas). Pour moi, ça classe pauvre tache de suite, et je peux pas m'empecher d'etre exaspéré devant telle marque de detresse. Je sais pas si il y en a beaucoup des comme ça, j'ai jamais maté la nouvelle star en fait.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 18/08/2008 à 14:47:01
Ah oui bien sûr si tu te plantes c'est tout de suite moins drôle...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Humphrey
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 18/08/2008 à 15:13:33
Le probleme n'est pas franchement de me planté(j'ai déjà quelques concert derrière moi, et les critiques sont plutot bonnes et ne viennent pas de ma mere et ma petite amie), mais j'en ai discuté brièvement avec thomas( http://fr.youtube.com/watch?v=R3Ls7NRnSBw&feature=related ) et l'après nouvelle star n'est pas forcément simple à gérer quand on vient du milieu rock (meme si la apres il a un projet qui se monte avec yarol de FFF )
mais bon en fait ce qui m'inquiete c'est que y en a pas mal qui critique ces émissions, alors sommes nous autant critiqués quand on y a participé?
mais bon en fait ce qui m'inquiete c'est que y en a pas mal qui critique ces émissions, alors sommes nous autant critiqués quand on y a participé?
Anonyme
10840
16 Posté le 18/08/2008 à 15:22:17
Si vraiment t'es bon et que ta musique vaut le détour, tu arriveras d'autant plus facilement à sortir du lot, maintenant, et c'est pas pour lancer un débat, les musiciens qui passent à la radio, télé and co sont pas forcément ceux qui le méritent le plus, mais ceux qui vendent le plus, bref ces émissions sont critiquées parce que les "musiciens" qui y passent sont souvent des beaux gosses ou des minettes sans le moindre talent et qui percent grâce à leur bonne gueule, mais c'est ça qui marche et c'est ça qui se vend. Après je ne connais pas du tout "la nouvelle star", pour être honnête je ne regarde jamais la télé, donc j'ai peut être une fausse idée, dans ma tête c'est le genre d'émission qui découvre des "stars" comme Alizée
Dans tous les cas c'est une opportunité de toucher un large public
Dans tous les cas c'est une opportunité de toucher un large public
Anonyme
2594
17 Posté le 18/08/2008 à 15:40:59
Sûr. Si tu veux vendre, c'est un des moyens les plus simples. Apres, je préfere largement Renan Luce, à la Starac', ou la nouvelle star, parce qu'il s'en est tiré "tout seul"
Humphrey
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 18/08/2008 à 16:14:38
Donc on perd fortement en termes de crédibilité auprès des musiciens....
Anonyme
2594
19 Posté le 18/08/2008 à 16:19:42
Juste apres l'émission, oui.
Mais si tu sors des trucs écoutables, et que tu fais pas ton kéké à la télé, on peut changer d'avis. Le mec qui a fini 8e de la starac', ya 3ans (je sais pas qui c'est), si aujourd'hui il sort un bon truc, et que M6 s'en empare pas comme de la révélation sortie de son émission, personne fera gaffe au moyen par lequel il a obtenu ses relations dans le milieu.
C'est comme ça que je vois les choses. Un vrai musicien aura une carriere plus longue qu'un playboy en algeco.
Mais si tu sors des trucs écoutables, et que tu fais pas ton kéké à la télé, on peut changer d'avis. Le mec qui a fini 8e de la starac', ya 3ans (je sais pas qui c'est), si aujourd'hui il sort un bon truc, et que M6 s'en empare pas comme de la révélation sortie de son émission, personne fera gaffe au moyen par lequel il a obtenu ses relations dans le milieu.
C'est comme ça que je vois les choses. Un vrai musicien aura une carriere plus longue qu'un playboy en algeco.
Humphrey
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 18/08/2008 à 16:37:24
En fait l'idée c'est de rester soi-meme et de se méfier a mort de tout ce que peut proposer la chaine
- < Liste des sujets
- Charte