Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle Star

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 610 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Star
J'envisage peut etre de me présenter au casting de la nouvelle star l'année prochaine, ça fait des années que je joue dans différentes formations, mais bon pas ou peu de débouchés, alors je me dis que ça pourrait etre un bon tremplin.vous en pensez quoi?
2
Vas y, qu'est ce que cela te coûte?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3
La question que je me pose, c'est après en termes de crédibilité,image?
parce que généralement ces programmes TV n'ont pas une super réputation
4
A toi de la changer ! Même si c'est pas la plus belle porte, au moins ça te permettra de prendre quelques contacts intéressants...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5

Citation : La question que je me pose, c'est après en termes de crédibilité,image?
parce que généralement ces programmes TV n'ont pas une super réputation

Raisonnes de façon mathématique : il y a combien de candidats? 20 000?

- T'as une chance sur 20 000 d'être super crédible (2 si le/la finaliste est bon/ne),

- Ils sont 20 en phase finale? t'as 20 chances sur 20 000 (allez 15 sur 20 000 parce que les 1er éliminés, on s'en souvient plus...) de passer pour un gros blaireaux,

- et t'as 19 980 chances sur 20 000 que ça change rien à ta vie!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

6
C'est beau les maths :aime:
7
Pas d'accord. À son échelle, il risque, selon la prestation, et la "tolérance" de son entourage +/- proche (ca va des copains à l'employée des cuisines du fast food d'en face, en passant par le boss), de recevoir pendant quelques temps des moqueries comme quoi il à fait la nouvelle star, et que c'est un blaireau de panurge.

A toi de peser le pour et le contre.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8
Il a aussi une chance (infime c'est certain) d'être adulé par des groupies en rut.
9
Et les groupis (sans e).
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
10

Citation : Pas d'accord. À son échelle, il risque, selon la prestation, et la "tolérance" de son entourage +/- proche (ca va des copains à l'employée des cuisines du fast food d'en face, en passant par le boss), de recevoir pendant quelques temps des moqueries comme quoi il à fait la nouvelle star, et que c'est un blaireau de panurge.

Vu la société dans laquelle on vit, l'inverse me parait plus probable :

"hé les mecs, ce matin j'ai servi des frites à Machin de la nouvelle star !"
"Waaaaaaâ"

Et quand bien même, si l'on est intègre on n'attache pas d'importance aux moqueries de petites gens qui ne tentent rien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier