Nouvelle Star
- 34 réponses
- 13 participants
- 712 vues
- 11 followers

Humphrey

- 1
- 2

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Humphrey

parce que généralement ces programmes TV n'ont pas une super réputation

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

crossroads

Citation : La question que je me pose, c'est après en termes de crédibilité,image?
parce que généralement ces programmes TV n'ont pas une super réputation
Raisonnes de façon mathématique : il y a combien de candidats? 20 000?
- T'as une chance sur 20 000 d'être super crédible (2 si le/la finaliste est bon/ne),
- Ils sont 20 en phase finale? t'as 20 chances sur 20 000 (allez 15 sur 20 000 parce que les 1er éliminés, on s'en souvient plus...) de passer pour un gros blaireaux,
- et t'as 19 980 chances sur 20 000 que ça change rien à ta vie!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

A toi de peser le pour et le contre.

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Citation : Pas d'accord. À son échelle, il risque, selon la prestation, et la "tolérance" de son entourage +/- proche (ca va des copains à l'employée des cuisines du fast food d'en face, en passant par le boss), de recevoir pendant quelques temps des moqueries comme quoi il à fait la nouvelle star, et que c'est un blaireau de panurge.
Vu la société dans laquelle on vit, l'inverse me parait plus probable :
"hé les mecs, ce matin j'ai servi des frites à Machin de la nouvelle star !"
"Waaaaaaâ"
Et quand bien même, si l'on est intègre on n'attache pas d'importance aux moqueries de petites gens qui ne tentent rien...

Anonyme

Citation : Vu la société dans laquelle on vit, l'inverse me parait plus probable :
"hé les mecs, ce matin j'ai servi des frites à Machin de la nouvelle star !"
"Waaaaaaâ"
A condition de pas se crouter au premier tour

Certes, on n'attache pas d'importance aux petites moqueries, mais si ca dure, et qu'il y en a 50x par jour, ca peut tres vite devenir tres pesant.
Je pense la faire, la Nouvelle Star, leur montrer mon bel organe, sur Europa, de Santana. Quel chanteur

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Pictocube

Humphrey

mais bon en fait ce qui m'inquiete c'est que y en a pas mal qui critique ces émissions, alors sommes nous autant critiqués quand on y a participé?

Anonyme

Dans tous les cas c'est une opportunité de toucher un large public

Anonyme

Humphrey

Anonyme

Mais si tu sors des trucs écoutables, et que tu fais pas ton kéké à la télé, on peut changer d'avis. Le mec qui a fini 8e de la starac', ya 3ans (je sais pas qui c'est), si aujourd'hui il sort un bon truc, et que M6 s'en empare pas comme de la révélation sortie de son émission, personne fera gaffe au moyen par lequel il a obtenu ses relations dans le milieu.
C'est comme ça que je vois les choses. Un vrai musicien aura une carriere plus longue qu'un playboy en algeco.

Humphrey

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Citation : Donc on perd fortement en termes de crédibilité auprès des musiciens....
C'est pas grave : c'est pas eux qui achèteront tes albums de toutes façons.

Anonyme

fuckyoulasvegas

j'ai dépassé les limites.........

Jules Joffrin

Sinon, tu n'as rien à perdre à participer. Pourquoi?
Tu n'as à perdre que si tu intéresses le jury,et qu'on s'attarde sur ton cas. Sur 20000 participants, on voit en gros une centaine de candidats (+ les inoubliables).
Bref, tu n'as à perdre que si t'es dans les meilleurs, voire si tu gagnes; Mais si tu gagnes, tu as quand même beaucoup à gagner, même si tu en perdras un peu (ou beaucoup,ça dépend), forcément. Mais en même temps qu'as tu à gagner en n'y participant pas? Rien. Mais rien à perdre non plus du coup.
Dès lors tu n'as rien à perdre, que tu y participes, ou que tu n'y participes pas.
Donc le mieux c'est quand même de participer (PIerre de Coubertin).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2