[topic tribute] Lonewolf : le métal cassoulet ça pète grave.
- 161 réponses
- 36 participants
- 7 599 vues
- 45 followers
linn134
Une brève présentation s'impose pour combler les manques de culture de certains et éviter les discordes.
Lonewolf est le guitariste/leader du groupe le plus admiré de tous les métalleux : KAALBUTH. Connu grâce à un album devenu mythique, Castle Naudarius.
Attiré très tôt vers le côté obscur de la force, Lonewolf cède à l'appel sauvage du métal à l'age de 6 mois où il commence à s'entrainer aux beugleries métalesques avec acharnement. Vers ses 2 ans il arrache les fils barbelés de la clôture d'un enclos de buffles et les cloue à une planche, se construisant ainsi ce qui se révélera comme sa première guitare. (Il établit du même coup les fondamentaux de la lutherie Heavy: une planche et des grosses cordes).
A 5 ans Lony a déjà monté son premier groupe : Kuuj Kuloth. Il sera très vite endorsé par Nutella qui voit en lui une concrétisation lyrique de la puissance des noisettes.
Beaucoup plus tard notre héros recrute ses partenaires de crime pour former KAALBUTH. Quelques albums passent malheureusement inaperçus (mais sont aujourd'hui de vraies classiques) et "Beans of Chaos", le nouvel album, devrait sortir bientôt.
RIG:
Lony joue toujours avec des barbelés 12/90 accordé en G.
Il utilise surtout une Gibson Explorer Custom de série dans un Biondetti Pizza XL et un cab Mesi-Booga en Celesfion Vintage90. Jamais d'effet. Son médiator est un Neolithic Silex de 45mm.
Si vous avez des infos, contactez la rédaction.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Captain Niglo
Citation : Lony était le baby sitter de Kerry King.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
TheStratGuy
Contrairement à une idée reçue, il est tout à fait possible à un être humain normalement constitué de mettre en doute le talent de Lony. Une seule fois.
Nick Holmes a décidé d'appeler son groupe "Paradise Lost" après avoir perdu l'adresse de Lony.
Django Reinhardt et Tony Iommi ont serré la main à Lony.
La loi de Lony dit: "quand Lony casse une corde, un roadie casse sa pipe".
Quand Lony parle de s'acheter une wah, les pitbulls serrent les fesses.
Un jour, un batteur a dit qu'il mettrait sa main à couper que Lony n'était pas dans le rythme; depuis, il joue avec Def Leppard.
D'après Al Gore, les lampes du nouvel ampli de Lony seraient responsables de 50% du réchauffement climatique.
Les seules personnes recensées à avoir osé regarder Lony dans les yeux sont Ray Charles, Stevie Wonder et Gilbert Montagné.
Lors d'un concert de Lony, Beethoven s'est assis trop près des baffles.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Un jour, un batteur a dit qu'il mettrait sa main à couper que Lony n'était pas dans le rythme; depuis, il joue avec Def Leppard.
Javier Guante Hermoso
Lony a fauché le seul médiator de Knopfler pour se curer les dents
C'est Lony qui a viré Mustaine de Metallica. Pas James Hefield
La V4 d'AF ne sera utilisée que par Lonewolf.
Le frère de Lonewolf s'appelle Ooti. Il s'est mis au jardinage quand il s'est fait planter par son frère niveau guitare.
Thomann est un site de revente du matos que Lony n'utilise plus. Les bénéfices vont à Lony uniquement.
linn134
- On ne pousse pas mémé dans les orties, sauf si Lony l'a demandé. Dans ce cas on pousse mémé, on va la chercher et on la re-pousse.
- Lony peut faire taire Lara Fabian.
- Si Lony le voulait, la Star Ac' n'existerait plus. Mais on ne force pas la volonté de Lony.
- Dans les jus de fruits il y a 60% de fruits minimum, dans ceux de Lony même le tetra pak se boit.
- Lony peut mâcher un chewing gum 7 heures sans qu'il perde son goût.
- Les chats achèteraient Lony.
- Lony peut rendre juste l'argus d'audiofanzine.
- Quand Lony regarde la télé il n'y a pas de pub, il n'y a que des films.
- Avec Lony, Yoda ne parle pas à l'envers.
- Les histoires belges de Lony font rire les belges.
- "La City Habille Les Femmes Nues" ... mais Lony a désapprouvé.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Lonewolf
Citation : Nick Holmes a décidé d'appeler son groupe "Paradise Lost" après avoir perdu l'adresse de Lony.
Je lol comme un con tout seul derrière mon écran là, heureusement que j'ai pas de vis a vis au taf
Javier Guante Hermoso
Lony a donné un conseil à chino.moreno, il l'a suivi
Lony a mis la marmotte dans le papier alu et mangé le chocolat
AZF a explosé quand Lony a mis le volume de son ampli sur 2
LePi
Hors sujet : ce topic est je crois mon préféré, juste a le lire apres je suis heureux.
En fait ca doit etre l'effet Lony
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Citation : juste a le lire apres je suis heureux. En fait ca doit etre l'effet Lony
Tu dois confondre, l'effet Lonny est comparable au point de Mike Tyson en pleine gueule, mais en beaucoup plus fort.- < Liste des sujets
- Charte