Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Sondage] Plus belle la vie

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 337 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Sondage] Plus belle la vie
Je viens à l'instant de lire un post de Sieur Jules Joffrin, avouant qu'il regardait Plus belle la vie.

Loin de moi l'idée de me moquer, simplement, je trouve la bande annonce suffisament navrante, pour zapper. Qu'en est il de votre opinion. Cette émission a touché les vieux comme les moins vieux (voire les plus jeunes), reste t-il des rescapés?

En vous remerciant.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2
Cette émission est effectivement navrante. Néanmoins, les scénaristes arrivent à inventer une sorte de mouvement perpétuel du scénario. Une prouesse. Bien évidemment ça ne tient pas deux secondes de crédibilité.
Mais je ferai une analyse plus tard de PBLV. Je vais boire un verre.
3
+1 JJ

Bien que la bande annonce soit effectivement pas terrible, on peut facilement se laisser prendre par l'histoire pleine de rebondissements.
4
Je crois que ce qui me navre le plus, c'est que vous vous plaisiez à regarder un truc dont vous savez pertinement que c'est navrant.

Ludo, j'attend ton avis. Maman regarde t-elle plus belle la vie?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5
Ca doit faire comme pour le catch...que je suis :aime2:
6
C'est la série qui se passe près du stade d'Auxerre?

Provocateur d'extrême droite 

7
Jamais vu, mais beaucoup entendu parlé de cette série, je demanderai à ma sœur, elle est accro à ce genre de conneries.
8
Cette série est une merde.

je connais quelques personnes qui bossent dessus, notamment une script et un perchman, c'est aussi leur avis en ce qui concerne le travail de l'équipe... Mais ils sont bien payés.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Cette série est peut-être une merde, mais elle est fascinante.
Elle s'appelle "plus belle la vie" alors qu'il n'ya pas un personnage pour rattraper l'autre, ils sont tous mouillé de près ou de loin dans des affaires sordides.
L'action se passe dans la deuxième ville de france mais
il n'y a qu'un médecin
un seul avocat
un seul juge d'instruction (qui a en charge l'instruction des tous se potes et même de son beau père)
un seul inspecteur (mais plusieurs flics, catégorie professionnelle sur représenté)
L'hôtel du quartier est miteux, mais toujours plein à craquer
Normal vu que des gens y habitent à l'année et qu'on y rentre comme dans un moulin
Tout le monde a plus ou moins couché avec tout le monde
Dans le cas contraiie, on découvre un lien familial
Tout le monde passe par la case prison, y compris les flics, le juge d'instruction, les avocats, il n'y a guère que les bébés qui sont épargnés.
IL y a un couple de gay, un de lesbienne.
Beaucoup de personnages ont touché à la drogue, ou participé à des meurtres.
Il y a facile un à deux morts par mois, mais tout le monde s'en remet vite.

Une des actrices est enceinte mais pas son personnage, ses seins poussent pourtant à vue d'oeil.

Et bien sur, ça ne s'arrête jamais, il se passe toujours quelque chose (le quartier a déjà été en quarantaine, des histoires avec des dissidents tibértains, et même le kgb est impliqué dans PBLV !)
Bref, du grand n'importe quoi, mal joué, mais c'est pour ça que ça plait.
10
Quand je peux voir un épisode, je le regarde :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon