Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les hommes et la paternité

• 62 réponses
  • 20 participants
  • 1 186 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les hommes et la paternité
Ca vous tente d'avoir des gosses?

Femelles autorisées à poster (lol)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah moi j'aurais trop peur qu'ils touchent à mes instruments avec des mains couvertes de confitures :furieux: ...du coup obligé de les dessouder!!!et du coup prison!!!et du coup plus d'instrument en dehors de l'église de la prison!!!! :((( et on évite de chanter sous la douche sinon :8O:

alors bon y'a des neveux et nièces pour toutes les pulsions papa-gateaux, et on les invite pas a la maison, on les laisse ecriré sur la tapisserie chez eux!!!! :bravo:
22
Les boulches le jour où tu croises ton mouflet sur AF. :8O:

"To boldly go where no man has gone before."

23
Tout ça, ça pue la trouille, du style :

"j'ai pas réussi à la faire jouir, vais-je arriver à lui faire un gamin?"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

24
Ceci dit ça peut être rentable, entre les impots, les aides et le fait qu'avec leur petites mains ils peuvent plus facilement fabriquer des jouets.
25

Citation : avec leur petites mains ils peuvent plus facilement fabriquer des jouets.

On dirai une allusion aux coutumes asiatique... :bravo2:
26
Moi j'aime bien les enfants, je regrette juste de ne pas avoir 10ans de plus que ma copine, ça me laisserait encore quelques années de répis...

Pour moi les gamins c'est cool. J'en veux. Mais j'ai conscience qu'une fois qu'ils sont là, t'as plus beaucoup de temps pour le reste. Et t'en as pour 10 ans ! :pleure:
27
Tu vas te reproduire :pleure:
28
29

Citation : Mais j'ai conscience qu'une fois qu'ils sont là, t'as plus beaucoup de temps pour le reste.

T'as pas idée.
30
Ce que je me dis c'est qu'en principe c'est "au dodo à 20h", donc ca laisse quelques heures pour faire de la MAO. Mais je sens bien qu'il y a un os dans le paté.