Moi, j'veux pas de gosse. Ou alors, j'en veux bien pour faire des expériences :
-Tenter d'en prendre un pour le rendre le plus stupide possible, un autre pour voir ce que cela donne de l'élever comme un toutou, un autre du mieux possible etc.
Pis aussi pour voir quel genre de mongole j'engendrerais. Mais bon, faudrait que j'ai le droit de les noyer si ils me plaisent pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
13Posté le 07/09/2008 à 21:47:28
Si mes précédents conseils n'ont pas fonctionné : instaurer le droit à l'avortement jusqu'à l'âge de quinze ans ; après ils peuvent s'ouvrir les veines eux-mêmes.
Ca me rappelle une bonne blague ça ahahah.
Vous connaissez le nom de la teub de Dutrou ?
C'est "La vérité".
ahahahahahahah.
Nan mais sinon, sérieusement, je serais pour de vrai curieux de pouvoir faire des expériences sur des enfants, concernant leur élevage je veux dire.
Les enfants sauvages, par exemple, c'est un truc fascinant.
Quelle dommage d'avoir une morale.
Moi c'est ni plus ni moins... Ma femme en veux, pour l'instant on s'en passe mais un jour elle va me dire que c'est maintenant ou jamais c'est sûr... J'espère qu'on sera dans une bonne situation.
Si on doit en faire après, c'est un seul et c'est un petit mec. Si c'est une fille je la dessoude à la naissance façon tribu Inuit (évidemment non mais bon, je préfèrerait un petit gars).