Crise economique
- 60 réponses
- 16 participants
- 1 270 vues
- 13 followers
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2008 à 09:25:37Crise economique
Salut a tous, une question serieuse!
vous avez tous vu l'effondrement de la bourse? non??? alors retirer donc votre casque et allumer votre tv!
bref, dans l'intention d'acheter un ensemble pioneer, pensez que cet crise aura un impact sur les prix ??? augmentation ou baisse? si une baisse, doij etre un peu plus patient avant d'acheter ou l'inverse?
vous avez tous vu l'effondrement de la bourse? non??? alors retirer donc votre casque et allumer votre tv!
bref, dans l'intention d'acheter un ensemble pioneer, pensez que cet crise aura un impact sur les prix ??? augmentation ou baisse? si une baisse, doij etre un peu plus patient avant d'acheter ou l'inverse?
FMD_music, la difference par la musique...
Anonyme
2963
21 Posté le 12/10/2008 à 19:20:52
Acheter de l'or et des armes
Anonyme
2147
22 Posté le 12/10/2008 à 19:22:36
Sans dec.. je ne sais plus qu'elle homme politique proposait d'amnistier les fraudeurs pour qu'ils investissent en france leur argent placé dans des paradis fiscaux. On marche sur la tête
Anonyme
2963
23 Posté le 12/10/2008 à 19:31:16
Ben faut ramener du fric à tout prix, peut être qu'il y en a plus
Will Zégal
75118
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 13/10/2008 à 12:51:13
Citation : Sans dec.. je ne sais plus qu'elle homme politique proposait d'amnistier les fraudeurs pour qu'ils investissent en france leur argent placé dans des paradis fiscaux. On marche sur la tête
Le président de l'assemblée nationale Bernard Accoyer.
Il ne fait que proposer un truc dans l'esprit de ce que proposait Sarko pendant sa campagne qui préconisait de "dépénaliser les délis financiers".
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 14/10/2008 à 10:21:40
... maintenant, on en est à indémniser ceux qui se sont rendus coupables de délits financier, alors
Résultats du questionnaire écolo :
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 14/10/2008 à 11:48:20
Il faut laisser la bourse s'effondrer, se casser la gueule, qu'il se passe quelque chose d'intéressant....
j'ai lu ce matin que les gouvernements européens avaient débloqué en tout 1700 milliards d'euros pour sauver les banques...
franchement je trouve ça limite honteux si on réfléchit à la galère qu'ont les organismes de recherches, sociaux et environnementaux pour trouver des fonds.
l'argent pour l'argent, pour sauver un système dont on refuse de voir les limites, c'est pathétique
le pire c'est qu'il y aura quand même des gens pour s'en mettre plein les poches malgré tout...
j'ai lu ce matin que les gouvernements européens avaient débloqué en tout 1700 milliards d'euros pour sauver les banques...
franchement je trouve ça limite honteux si on réfléchit à la galère qu'ont les organismes de recherches, sociaux et environnementaux pour trouver des fonds.
l'argent pour l'argent, pour sauver un système dont on refuse de voir les limites, c'est pathétique
le pire c'est qu'il y aura quand même des gens pour s'en mettre plein les poches malgré tout...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 14/10/2008 à 11:55:17
Ce n'est pas de l'argent c'est un niveau de garantie.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 14/10/2008 à 12:00:47
C'est un niveau de garanti que j'ai dans le fion alors ?
Quand on file des millions à B. Tapi alors que le contriuable paye pour les conneries du Credit Lyonnais jusqu'une 2014, c'est un niveau de garanti aussi ?
Quand on file des millions à B. Tapi alors que le contriuable paye pour les conneries du Credit Lyonnais jusqu'une 2014, c'est un niveau de garanti aussi ?
Résultats du questionnaire écolo :
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 14/10/2008 à 12:04:45
évidemment l'argent que les gouvernements ont trouvé, c'était pas sous leurs matelas...
c'est ça l'ironie en fait, on va payer pour sauver nos économies....
c'est des conneries, c'est complètement aberrant...
et les gouvernements passent pour des sauveurs
c'est ça l'ironie en fait, on va payer pour sauver nos économies....
c'est des conneries, c'est complètement aberrant...
et les gouvernements passent pour des sauveurs
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 14/10/2008 à 12:06:24
Les bourses ne me semblent pas assez taxées ni surveillées.
Ce capitalisme qui renie l'état quand tout va bien et qui vient à leur rescousse quand ça merde ça me dégoute.
à la limite ils peuvent déconner comme ils veulent maintenant...
J'y connais rien, mais si on taxait un peu tous les échanges boursiers même à un taux très bas, on ramasserait plus qu'en taxant et en retaxant les "petits"...
Les caisses sont vides qu'ils disaient...
Ce capitalisme qui renie l'état quand tout va bien et qui vient à leur rescousse quand ça merde ça me dégoute.
à la limite ils peuvent déconner comme ils veulent maintenant...
J'y connais rien, mais si on taxait un peu tous les échanges boursiers même à un taux très bas, on ramasserait plus qu'en taxant et en retaxant les "petits"...
Les caisses sont vides qu'ils disaient...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte