Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crise economique

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 1 233 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Crise economique
Salut a tous, une question serieuse!

vous avez tous vu l'effondrement de la bourse? non??? alors retirer donc votre casque et allumer votre tv! :bravo: :bravo:

bref, dans l'intention d'acheter un ensemble pioneer, pensez que cet crise aura un impact sur les prix ??? :???: augmentation ou baisse? si une baisse, doij etre un peu plus patient avant d'acheter ou l'inverse?
FMD_music, la difference par la musique...
Afficher le sujet de la discussion
21
Acheter de l'or et des armes
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
22
Sans dec.. je ne sais plus qu'elle homme politique proposait d'amnistier les fraudeurs pour qu'ils investissent en france leur argent placé dans des paradis fiscaux. On marche sur la tête :mdr:
23
Ben faut ramener du fric à tout prix, peut être qu'il y en a plus
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
24

Citation : Sans dec.. je ne sais plus qu'elle homme politique proposait d'amnistier les fraudeurs pour qu'ils investissent en france leur argent placé dans des paradis fiscaux. On marche sur la tête


Le président de l'assemblée nationale Bernard Accoyer.

Il ne fait que proposer un truc dans l'esprit de ce que proposait Sarko pendant sa campagne qui préconisait de "dépénaliser les délis financiers". :aime:
25
... maintenant, on en est à indémniser ceux qui se sont rendus coupables de délits financier, alors :roll:
26
Il faut laisser la bourse s'effondrer, se casser la gueule, qu'il se passe quelque chose d'intéressant....


j'ai lu ce matin que les gouvernements européens avaient débloqué en tout 1700 milliards d'euros pour sauver les banques...
franchement je trouve ça limite honteux si on réfléchit à la galère qu'ont les organismes de recherches, sociaux et environnementaux pour trouver des fonds.
l'argent pour l'argent, pour sauver un système dont on refuse de voir les limites, c'est pathétique


le pire c'est qu'il y aura quand même des gens pour s'en mettre plein les poches malgré tout...
27
Ce n'est pas de l'argent c'est un niveau de garantie.

28
C'est un niveau de garanti que j'ai dans le fion alors ?

Quand on file des millions à B. Tapi alors que le contriuable paye pour les conneries du Credit Lyonnais jusqu'une 2014, c'est un niveau de garanti aussi ?
29
évidemment l'argent que les gouvernements ont trouvé, c'était pas sous leurs matelas...

c'est ça l'ironie en fait, on va payer pour sauver nos économies....
c'est des conneries, c'est complètement aberrant...
et les gouvernements passent pour des sauveurs
30
Les bourses ne me semblent pas assez taxées ni surveillées.
Ce capitalisme qui renie l'état quand tout va bien et qui vient à leur rescousse quand ça merde ça me dégoute.

à la limite ils peuvent déconner comme ils veulent maintenant...

J'y connais rien, mais si on taxait un peu tous les échanges boursiers même à un taux très bas, on ramasserait plus qu'en taxant et en retaxant les "petits"...

Les caisses sont vides qu'ils disaient... :zzz:

Je suis Charlie