Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel a tout les DJ's

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 9 753 vues
  • 9 followers
1 Appel a tout les DJ's
Qui pourrait me dire quel est le DJ qui possède le plus de disques dans sa collection ?
Pour l'instant, je sais que Jazzy Jay en possède 400 000, Gilles Peterson 500 000 et DJ Shadow 700 000.
Afficher le premier post
11
Ya moyen avec 700 000 skeuds de trouver des breaks que personne n'a...sérieux avantage...et donc de créer une prod de guedin :bravo: :diable:
12
T'as pas besoin d'avoir autant de disques pour trouver des breaks méconnus. Un peu comme si il fallait posseder des centaines de guitares pour savoir en jouer.
13
Désolé mais t'as comparaison est ripou :pong: :ptdr:

Elle aurait été adaptée si j'avais dis 700 000 platines vinyles mais là désolé mec mais t'es à côté!

Enfin pour te répondre, c'est quand même + facile vu que t'as du choix. En fait c'est un putain de dialogue de sourd :mrg: :tourne: :shootme:
14
Tu peus très bien dénicher les breaks ki déchirent et que personne ne connait et être une grosse merde niveau mix et scratch... donc t'as phrase, je le répète est over-nule :argue: :ptdr:
15
:non: orthographe !!



vous avez raison tous les deux, là...
Mais c'est sur que Dj Shadow il utilise 20 skeuds pour faire un seul morceau...
Et il a QUE des breaks qui tuent...

Non, il a pas besoin d'autant. Mais toi si t'avais la maille, tu te ferais pas plaisir à te payer moults trucs ?
16
Si j'avais la maille, je rachèterais AMOEBA RECORDS à San Francisco et Berkley => les 2 meilleurs shop de vinyles au monde !!! :diable: :bravo2: :aime:

Shadow, non seulement, il trouve des breaks de ouf, mais en plus il sait les mixer et les enchainer en live, et ça, c'est pas le plus facile : Brainfreeze :humm:
17
C'est les gars de l'ancienne école, à l'époque ils s'emmerdaient pas à savoir si la MK5 valait le coup ou à savoir si ils mettaient des Shure ou des Ortofon... Ils prenaient des skeuds et ils mixaient.
Aaah c'était l'bon temps, ça, madame...
18
OUAI KLER, ca a bien changé... maintenant les jeunes Dj (si on peut encore les appeler comme ça! :?!: ) il veulent tous devenir DMC world champion à 15 ans, ils achètent 2 vinyles de breakbeats en double et c'est tout ! Payes leur culture du deejaying et leur culture musicale en général... :( :fache:

What a fuckin robot dj ! :langue:
19
Tu sais tu peux avoir 200 disques et n'avoir que des nanars, ça veut dire que dalle le fait d'avoir 700 000 disques. Bon maintenant si t'as envie de me démonter façon bac à sable vas y j'en ai rien à cirer.
20
T'énerves pas Goum Le Chat, relaxe mec :boire: juste que t'as réponse était pas du tout en phaze avec ce ke j'avais écris.

Sinon d'accord avec toi ! ;) Perso j'ai que 150 vinyles, mais sur ces 150 je doit en avoir 3 ou 4 de merde parceke achetés un peu au hasard, sinon le reste, ca déblaye :bravo2: :diable: