Appel a tout les DJ's
- 42 réponses
- 11 participants
- 10 009 vues
- 9 followers
Anonyme
Pour l'instant, je sais que Jazzy Jay en possède 400 000, Gilles Peterson 500 000 et DJ Shadow 700 000.
- 1
- 2
PouletJaune
Sinon je peux pas t'aider dans tes recherches.. regarde peut-être dans le livre guiness des records..
Kikoo Al Khatar
Si un disque dure 30 minute en moyenne
700 000 disques ça fait 350 000 heures. Si tu écoutes de la zique 8 heures par jour (ce qui n'est pas mal), ça fait 43 750 jours, ce qui fait donc 119 ans !
L'espérance de vie moyenne du DJ étant inférieure à 119 ans
AudioFanzin ça rend bon en maths
Anonyme
Et franchement, qui ne reverrai pas d'en avoir autant ?
Anonyme
Jazzy Pidjay
alors que c'est meme pas un gars de ma famille
c'est revoltant
Oranisz Amenovicz
t'as pas tout compris, toi... :Citation : Moi je dis que 700 000 disques ça sert pas à grand chose (à part à être recordman du monde).
Si un disque dure 30 minute en moyenne
700 000 disques ça fait 350 000 heures. Si tu écoutes de la zique 8 heures par jour (ce qui n'est pas mal), ça fait 43 750 jours, ce qui fait donc 119 ans !
L'espérance de vie moyenne du DJ étant inférieure à 119 ans ça fait un paquet de disques qui servent à rien !
Chapeau Tihouss, c'est un travail fastidieux...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oranisz Amenovicz
Jazzy Pidjay
aupres de ma famille... imposteur
NoLive
Goum Le Chat
NoLive
Elle aurait été adaptée si j'avais dis 700 000 platines vinyles mais là désolé mec mais t'es à côté!
Enfin pour te répondre, c'est quand même + facile vu que t'as du choix. En fait c'est un putain de dialogue de sourd

NoLive
Oranisz Amenovicz
vous avez raison tous les deux, là...
Mais c'est sur que Dj Shadow il utilise 20 skeuds pour faire un seul morceau...
Et il a QUE des breaks qui tuent...
Non, il a pas besoin d'autant. Mais toi si t'avais la maille, tu te ferais pas plaisir à te payer moults trucs ?
NoLive
Shadow, non seulement, il trouve des breaks de ouf, mais en plus il sait les mixer et les enchainer en live, et ça, c'est pas le plus facile : Brainfreeze

Oranisz Amenovicz
Aaah c'était l'bon temps, ça, madame...
NoLive
) il veulent tous devenir DMC world champion à 15 ans, ils achètent 2 vinyles de breakbeats en double et c'est tout ! Payes leur culture du deejaying et leur culture musicale en général... What a fuckin robot dj !
Goum Le Chat
NoLive
Sinon d'accord avec toi ! ;) Perso j'ai que 150 vinyles, mais sur ces 150 je doit en avoir 3 ou 4 de merde parceke achetés un peu au hasard, sinon le reste, ca déblaye
Goum Le Chat
Oranisz Amenovicz
Mais avec du vinyle nanar tu sors toujours des samples qui tuent, suffit de savoir où cutter...
NoLive
NoLive
Moi j'ai un vieux vinyle de la dance des canards...là j'ai beau cherché, je trouve pas le break ki tu !
Heureusement, je l'ai pas acheté celui là
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2