Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel a tout les DJ's

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 9 745 vues
  • 9 followers
1 Appel a tout les DJ's
Qui pourrait me dire quel est le DJ qui possède le plus de disques dans sa collection ?
Pour l'instant, je sais que Jazzy Jay en possède 400 000, Gilles Peterson 500 000 et DJ Shadow 700 000.
2
J'espère pour eux qu'ils ont un bon moyen de classement :mdr:

Sinon je peux pas t'aider dans tes recherches.. regarde peut-être dans le livre guiness des records.. :clin:
3
Moi je dis que 700 000 disques ça sert pas à grand chose (à part à être recordman du monde).

Si un disque dure 30 minute en moyenne
700 000 disques ça fait 350 000 heures. Si tu écoutes de la zique 8 heures par jour (ce qui n'est pas mal), ça fait 43 750 jours, ce qui fait donc 119 ans !

L'espérance de vie moyenne du DJ étant inférieure à 119 ans :mdr: ça fait un paquet de disques qui servent à rien !

AudioFanzin ça rend bon en maths :bravo:
4
On est d'accord, mais pour sampler des trucs c'est quand même pratique. En plus, quand tu as la culture du disque, tu ne peux pas t'empecher de toujours en acheter.
Et franchement, qui ne reverrai pas d'en avoir autant ?
5
:clin: Moi j'en 800 000 mais du mêmpe exemplaire :bravo:
6
Le gars s'appelle jazzy jay !!
alors que c'est meme pas un gars de ma famille :oo: :oo:
c'est revoltant :P:
7
:?!: t'as pas tout compris, toi... :

Citation : Moi je dis que 700 000 disques ça sert pas à grand chose (à part à être recordman du monde). 
 
Si un disque dure 30 minute en moyenne 
700 000 disques ça fait 350 000 heures. Si tu écoutes de la zique 8 heures par jour (ce qui n'est pas mal), ça fait 43 750 jours, ce qui fait donc 119 ans ! 
 
L'espérance de vie moyenne du DJ étant inférieure à 119 ans ça fait un paquet de disques qui servent à rien ! 















Chapeau Tihouss, c'est un travail fastidieux...
8
Quand j'ai vu la date du premier post, et le nombre de réponses, je me suis dit: alleluia :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
Septembre 2002...
10
Jazzy jay s'est toujours pas fait connaitre
aupres de ma famille... imposteur