Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carré V.I.P.

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 4 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carré V.I.P.
En attendant d'être des stars et de signer des autographes à tour de bras, il nous est arrivé un moment inoubliable
où on a vu LA star, celle qui hante nos rêves les plus fous,
où on a côtoyé fugitivement quelqu'un qu'on admire et
où on s'est pris pour un V.I.P en discutant allégrement du temps qui passe avec l'icône d'une genération.

Allez y, donnez vos petits potins : à part votre concierge ce matin, vous avez déjà cotoyé une star ?

Allez je me lance :

1 Fanny Ardant un jour aux Halles dans un magasin de fringues. Je lui demande un autographe ( j'avais rien de plus bêta à faire ) sur un paquet de clopes, que je jette une fois terminé. :oops:

Mais nom de Dieu ce que cette femme est belle. :aime:

2 Jean Marc Barr sur l'ile Saint Louis ; il revenait de Shopi les bras chargés des sacs... Ben en vrai il est normal, dites... Et un peu petit. J'étais jeune à l'époque, j'ai pas osé lui lancer un magnifique " j'aime beaucoup ce que vous faites. "

3 Michel Platini le matin après la finale contre le Brésil en 98. La tête dans le cul comme moi, il avait dû faire la fiesta lui aussi. Il était dans un bureau du CIO, j'ai pas eu le temps de lui parler, et puis j'avais pas que ça à faire non plus. :8)

4 Jay Jay Johanson, un soir à Pigalle, il sortait de chez lui pour aller vers son sympathique destin, on a bafouillé deux ou trois mots, il était plus impressionné que moi :8O: on aurait dit. Mince, ma légende m'a précédé ?

A vous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Désolé, j'ai pas l'habitude avec les nains, ça me perturbe :bave:
82
Moi je connais stéphane dalmat, footballeur professionnel, grand espoir du football français
83

Citation : Désolé, j'ai pas l'habitude avec les nains, ça me perturbe



:ptdr:

et c'est lui qui dit ca :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84

Citation : Moi je connais stéphane dalmat, footballeur professionnel, grand espoir du football français



grand espoir c'est marrant comment tu dis ca


Moi j connais un vrai espoir du foot dacourt
85
Par ordre de ce qui me revient à l'esprit...

1. Julia Channel : 2 fois à coté de chez moi, dans la rue. Je suis juste resté muet comme un con.

2. John Malcovitch : dans un cinema où un pote projectionniste faisait les projections privées. J'ai bredouillé quelques mots, un mec super poli et élégant en tout cas.

3. Le chanteur d'offspring : A un concert de megadeth en 96, je lui ai taxé des clopes et on a tchatché un peu.

4. Rocca : A une soirée il etait coincé dans la salle de bain, avec un pote on arrive à ouvrir la porte et là on voit sa sale face : MDR ! En tout cas un vrai bouffon, il m'a cassé les couilles pendant une heure avec des histoires de pitbull et de fusils à pompes.

5. José Garcia : A coté de gare du nord, je lui ai serré la main vite fait.

6. Sepultura : Dans le tour bus avec eux en 97. Excellent !!!

7. Dog eat dog : En 97, j'ai squatté avec eux les loges de canal+ pendant une soirée.

8. Stomy Bugsy : je traverse comme un boulere à coté d'opera, une caisse freine pile poil, c'etait lui et ses sos les gars qui regardent mal.

9. Rim-k de 113 et kery james : au wagon bar dans le train, plus cools qu'on le pense.

10. Busta Flex : Dans une épicerie dans le 15ème.

11. Matt : à coté de moi en boite.

12. Didier Bourdon : Au feu rouge dans le 9ème.

13. Emma Decaunes : j'etais à l'école avec.

14. Maurice : J'etais en galère de feuilles en sortant de La marine à Montparnasse, au début je l'ai pas reconnu mais quand il a commencé à parler j'ai tilté direct, un mec bien cool.

15. Laspalès : Le voisin d'un pote.

16. Renaud : Il m'a tapé un speech parce que je foutais la merde dans la rue avec un pote, on etais venere parce qu'on venait de se faire virer de notre collège. Un mec excellent !!!!! (bien que je n'apprecie pas du tout sa zik)

17. Dave Grohl : Je l'ai croisé dans les coulisses des eurockéennes en 96. Je l'ai fixé genre : "viens là espèce de bouffon".

La suite au prochain épisode...
86
Putain vous connaissez plein de stars !

Moi apart croiser Phillipe Laville (vous savez le gars qui chante des chanson exotiques) a la sortie d'un magasin et le serrage de main a Francois Mitterand quand j'avais 8 ans... rien de vraiment tres croustilland !
87
Number il avait déjà sa liste de prete au cas ou on lui demande :ptdr:
88
P'tain c'est beau les grandes villes.
Parce que ici à Metz, pour croiser des stars, faut s'accrocher hein. Bon on avait Robert Pires, mais c'était pas encore une star quand il était ici. Et puis bon un footeux ça compte pas pareil.
A part ça on a des stars messines, genre Denis Robert, qui a quand même du vendre quelques centaines de milliers de bouquins (et qui est très interessant), ou Zézé Mago qui hélas n'a pas vendu autant de disques, mais avec qui je bois souvent des bières.

Et la dernière fois un djeunz est venu me voir a une soirée en me disant "Vous seriez pas le bassiste de melatonine ? J'adore ce que vous faites...". Ben ça fait un choc :8O:
89
A reims, j'ai croisé Raphaël Mezrahi dans la rue. Il marchait tellement vite que j'ai eu le temps de rien faire.... (en plus j'avais 4 jours de festival dans les pates, donc au niveau temps de réaction, j'étais pas super compétitif...)
90
Numba sex > camarade de classe de Emma de Caunes :oo: Mince, sommes nous peu de choses. Rhaaaaa lovely :humm:

Sinon, perso un soir dans le 6ème : Michel Muller, le vrai, le moche comme tout, le divinement caustique, l'antiséducteur archétypal, aux bras d'une bombe atomique classée arme de quatrième catégorie.... :aime: Sur le coup, je me suis demandé qui j'allais aborder en premier.... :mdr: