Sujet de la discussionPosté le 10/10/2008 à 14:08:38Leçon de Mathématiques contributive : P3x - 231, l'équation impossible?
En considérant P étant tout préampli de basse dans un ensemble défini R, et x le radius de la touche d'une basse Sandberg, quel est l'ensemble de solutions?
Question à P3X : Y a-t-il une intronisation officielle comme modérateur ? Dois-tu, comme les académiciens, te faire faire un costard sur mesure, une épée à l'image de tes valeurs, et faire un discours sur celui qui t'a précédé ?
Ah oui et en y pensant, quelqu'un a des nouvelles de Yannou le Jacky, notre premier modérateur (enfin, le plus ancien dont je me souvienne, je ne sais pas s'il y en avait un avant lui ?)
Ouais ouais, y a ce genre de choses lorsqu'on devient modo : Mon tailleur m'a préparé un slip bleu sur mesure pour l'occasion, renforcé au kevlar sur les parties les plus sensibles et je prépare actuellement le design de mon arme de modération (j'hésite encore entre le gourdin et la hache)
Plus sérieusement, j'ai eu le droit à un second "tribute thread" en backstage et une visite guidée par Billyboy. Pas de chichi chez les modo !
Pour Yannou, aucune idée. Je demanderai à l'occasion si des modos ont des nouvelles.