Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leçon de Mathématiques contributive : P3x - 231, l'équation impossible?

  • 85 réponses
  • 16 participants
  • 2 825 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Leçon de Mathématiques contributive : P3x - 231, l'équation impossible?
En considérant P étant tout préampli de basse dans un ensemble défini R, et x le radius de la touche d'une basse Sandberg, quel est l'ensemble de solutions?
2
Heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu :oo:


ha… j'sais pas :noidea:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Mettre ça un vendredi, il est fou lui. On est presque en WE !!!!!
4
:mdr: je savais que j'y passerai un jour mais là, tu m'a pris par surprise, ça va se payer très cher ça !!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Il me semble essentiel de définir une constante micros, que je propose d'appeler "Q"
6
Nous oublions également la constante Bassiste qui sera "B"
7
En fait résoudre l'équation semble impossible ... tout au plus définir une asymptote.
Si l'on admet que B est la constante bassiste, il ne faut pas oublier B' qui est la constante basses. Or on constate que:
- B est fixe et proche de 1 (l'ensemble P3x-231 étant assimilé à une unité homogène)
- B' est fluctant mais à tendance croissante, avec comme facteurs clés l'équation de Lakland-Sandberg qui définit les phases d'attraction, et l'équation de Banquier-Ahène-Péheux (ou BAP) comme facteur très restrictif.

D'autre part, P le nombre de préamplis a subit une forte croissance il y a deux ans, mais est maintenant en phase de décroissance. Fixé actuellement à 1, les conjectures de la grande équation de GAS, sur laquelle nous allons revenir, laissent la possibilité d'une croissance dans un nombre plus ou moins restreint, mais toujours entier.
L'existence d'une fraction de P agissant de façon autonome a été démontré uniquement dans le cas de la constante de Pedhal (elle aussi soumise à l'équation de GAS), à laquelle l'entité P3x est parfois soumise, mais sans excès. Nous considérerons donc en premier approche que le facteur Pedhal reste actuellement fixe, sous réserve de recherches plus approfondies.

Notons que dans le cas du polynôme P3x, la constante WAF, de comportement similaire à BAP, voire parfois beaucoup plus restrictive, ne semble pas se manifester.

Ainsi le polynôme P3x-231 semble essentiellement réduit à l'influence majeure de la grande équation de GAS et borné uniquement par les limites de l'équation de BAP. Le calcul de l'assymptote donne donc :


┌- ¿
| GAS x ( {Lakland-Sandberg} + P (1;x) )
| P3x-231 = ---------------------------------------
| | Banquier-Ahène-Péheux |
|
-┘
0




N'hésitez pas à nous communiquer vos découvertes récentes sur d'autres facteurs pouvant caractériser le polynôme P3x-231, notamment sur les situations limites et les cas particuliers que vous aurez pu constater ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8


Ca se fête !!! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
:aime: :aime: :aime: Des malades, tous autant que vous êtes ! :aime: :aime: :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Je commence à comprendre pourquoi j'ai pris une pelle en maths à l'époque du Bac... :|
Moi qui croyait que c'était à cause du fait que j'avais fait l'impasse sur les probas, en fait c'est parce que je suis une brêle.


Flag déguisé pour dire que je n'ai rien à apporter à la résolution de cette équation...

S*ck my duck !

Mes ventes...