Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "nouveau" Recording

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 2 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "nouveau" Recording
Alu tout le monde, chuis nouveau moi aussi...

Je sais pas si vous avez remarqué, la plupart des mecs qui signent les articles de Recording sont ceux de Keyboard !... Et des vieux de la vieille, qui racontent toujours les mêmes sauces de pseudo trucs et astuces divisés en 25 parts. Bref, recording c'est pas nouveau c'est du relifté. Mais je suis comme vous, c'est malheureux y a que ça dans cette république de liberté d'expression à se coller sous la dent, c'est quand-même dingue! Y a que ça, alors j'achète quand-même... (Rmgnieumgneumgneu...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Keyboards mag Fr, après son rachat, réapparait après 1 mois de non parution. L'info était donc bonne. Voilà, donc, pour ceux qui lisent encore ce mensuel. Malheureusement, je ne pense pas que les bancs d'essai style "KEYS" (quailité, sértieux, pro, intégrité, etc etc) soient au programme....

Longue vie donc à AUDIOFANZINE.

Caca In -> Caca Out

22
Merci pour les encouragements :)

Mon blog sur l'écologie.

 

23
Moi quand j'ai parcouru tous les articles littéraires de playboy et newlook, j'ouvre Trax et les inrocks, ou bien Keyboards avec 9 chances sur 10 que le buraliste ne me donne Skateboards magazine quand je vais l'acheter.
Enfin...voila
24
Et au toilette alors?....et dans le métro?.....

Moi perso j'aime bcp Recording Musicien (le seul valable) mais leurs conseils sont assez limités parfois....Pour le conseils Internet C mieux !

Par contre, Pdv interview/reportage etc...C vraiment bien. Il n'y avait pas vraiment de revue qui parle de ceux qui utilise le matos !!!!!
Sinon, Keyboard...Pourquoi ils sont encore là? Bon, Computer music n'était pas "merveilleux" mais comparé à cette merde qui s'entasse dans ma cave depuis plus de 15 ans....Mais bon j'achète quand même tout les mois espérant que....bein là je viens de l'acheter et :
Spéciale Deep Forest ....... ! :rocket:
en test :
Prix moyen des sujets testés: 2006 Euro ! ..... :x:
Resultat : de la merde !

Vincent@koacha.com

25
J'crois vraiment ke tu t fais avoir, le spécial deep forest (zexistent encore eux ?) date de 98 :lol:
Pfou, nan j'déconne mais pourtant il me semble bien k'il y en ai déjà eu un sur eux...alors...alors, tiens nous au courant, izont sorti un album de remix avec DaftAirGopher ?!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Non, j'sais pas j'viens de l'acheter pendant ma pause à midi.....Il y a un nouvel album mais je ne peux pas supporter leur tête de con ! Ohh place aux jeunes un peu.....Par contre il y a un truc sur Manu le malin : qd on me dit qu'on compose un album entier avec Fruity loops je rigole....mais bon respect !
Bon, il y a qd même la rubrique des VSTi free qui est pas mal (2pages) mais sinon, j'ai l'impression que toute l'équipe aime de la musique de merde (Jarre, Deep Forest et tous les gros lourdos des années 80).... :?

Il y a aussi AudioFanzine qui m'a surpris....J'ai acheté le premier et j'ai laissé tombé a cause des dossier trop "débutant qui cherche a faire boum boum avec le PC ....
J'ai jugé que ce magazine était trés bien mais pas pour moi.....
Je me suis laissé séduire par celui de ce mois-ci et j'ai vraiment été bleuffé par les conseils/ astuces du magazine qui rentre bien au coeur du problème....En gros pour l'évolution 20/20 ! Je vais l'acheter tous les mois (et plus Keyboard C promis !)......Par contre les tests sont trop "multimédia pour tous"....Il manque des tests de plugs-in, d'instruments virtuels.....Mais bon !

Vincent@koacha.com

27
c clair, remarque c'est peut être aussi parceke ces gars sont facilement accessibles...mais franchement, tu trouves ke c vendeur ?
Je pense à un truc, à parler de tête de cons, j'avais particulièrement halluciné sur le numéro où les tit versaillais de air faisaient la couverture !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28
si je trouve que C vendeur......C a dire, les machines qu'ils testent ?

Non, mais même pas je regarde : C pour les riches ou ceux qui possèdent un studio.....

Si tu veux parler du magazine en lui même : non ! (C que je circule souvent en Tram/bus etc. donc il me faut de la lecture)...Keyboard C le magazine que j'achète quand je m'emmerde vraiment beaucoup !!!! Bon, tout n'est pas a jeter (10 pages/100).

Par contre comment ils font pour durer autant ?

Vincent@koacha.com

29

Citation :

Par contre comment ils font pour durer autant ?



Très bonne kestion !
j'en ai une autre : comment ils font pour être ausi bien distribués...j'ai réussi à le trouver ds des kiosques de petites villes paumées...incroyable !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30
Peut-être qu'il y a des musiciens partout ! Même dans le dernier patelin au centre de la france ! :)

Sinon, pour moi, les deux meilleurs magazines qui m'informe bien du Matos, C tous les catalogues (DM et l'autre je m'en rappel plus....)....

désolé, je les trouve yoli C p'tites têtes aussi jaune que moi..... Par contre, il est tant de faire une variante de celui-ci..... avec un peu de smoke non? on peu dire que C rentré dans les moeurs non? Surtout dans un forum de musicien.....

Vincent@koacha.com