Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1- Elle est de nouveau libre,
2- Elle est encore baisable,
3- Elle me filera plein de thunes (plein, plein, plein...),
4- Elle est surement jamais à la maison et donc me casseras pas trop les couilles...
heu sincèrement Madonna je demande à la voir nue... ( encore que, il me suffirait d'aller à un de ses concerts )
parce que vu son âge, moi je dis que ça cache un truc
0
Anonyme
10840
13Posté le 16/10/2008 à 12:57:59
Citation : Votre souhait le plus cher.
Devenir sur le champ et sans efforts un virtuose du violon
0
Anonyme
12956
14Posté le 16/10/2008 à 13:39:51
Me réveiller un matin avec l'oreille harmonique de J.B Bach, Claude Debussy et César Franck.
0
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 16/10/2008 à 13:59:44
3 oreilles...???
0
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 16/10/2008 à 14:17:26
:mode miss france/ON:
plus de guerre dans le monde, que tout le monde ait a manger, un toit et de l'eau, et plus de maladie
Serieux, si un jour je devais rencontrer un génie et faire un voeux, je serai d'un égoïsme à faire pâlir Richard Dawkins...
Toutes ces histoires de paix dans le monde, plus de faim, toussa machin mon cul... Beh mon cul ouais... Chacun sa merde et Dieu pour tous!
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 16/10/2008 à 15:41:25
Citation : Beh mon cul ouais... Chacun sa merde et Dieu pour tous!