Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux démissionner parce que j'ai pas assez de temps pour me consacrer à la zic *
mais aussi et surtout parce que je supporte plus mon taf
* oui je sais, l'insouciance de la jeunesse, le manque de réalisme tout ça tout ça, mais je m'en fous, je vais pas passer ma vie à ressentir un manque....
0
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/10/2008 à 10:40:46
Citation : Pourquoi tu veux démissionner?
ton voeu le plus cher est de savoir pourquoi je veux démissionner??
Citation : ton voeu le plus cher est de savoir pourquoi je veux démissionner??
Non, je trouvais ça paradoxal que ton voeux le plus cher soit quelque chose que tu ne veuilles plus faire (ne plus faire ton travail actuel) et non pas quelque chose que tu veuilles avoir ou faire.
Bah perso, je comprends kegeruneku, sans être tout à fait dans le même cas...
J'aimerais moi aussi trouver le courage de démissionner de mon poste actuel, parce que ca me gave violemment en fait...
Mais à côté de ça, j'ai aucune autre formation pour exercer un autre emploi. J'ai un prêt immobilier à rembourser, et un bébé qui va arriver à la fin de l'année... Donc bon... c'est chaud...
Sinon, mon souhait le plus cher, c'est que l'arrivé du bébé se passe bien...
Et accessoirement, gagner à l'Euromillion, histoire d'être sur d'avoir des lendemains qui chantent
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 16/10/2008 à 12:07:16
Pas bête crossroads
Citation : Et accessoirement, gagner à l'Euromillion, histoire d'être sur d'avoir des lendemains qui chantent
ha l'euromillion.....
edit : sparklehorse, c'est sur si t'as des charges c'est chaud