Sujet de la discussionPosté le 23/10/2008 à 12:26:38Avis au genereux donnateur
Bon je ne sait pas si c'est le bon coin ( si il y a un admin qui passe)
mais c'etait pour vous faire par d'un nouveau tit forum qui ne viendra pas empieter sur audiofanzine loin de la
donc voila, la music coutent chere de nos jours, et beaucoup de gens on souvent des instrument qui trainent et prennent la poussiere,
car soit trop vieux pour etre vendu, ou trop simple pour faire une bonne affaire.
donc voila un nouveau petit forum baser sur l'echange vien de naitre , faite le vivre un peu, car l'echange est la base de tout dans la vie il me semble et surtout en musique
En revanche, si je peux me permettre, tu devrais essayer de faire attention aux fautes... Dans le texte de présentation, y'en a un paquet... Ca fait pas très sérieux quand tu arrives sur un forum de lire une présentation blindée d'erreurs... (ceci dit, personne n'est parfait hein... moi le premier, j'en fais pas mal...)
Je voudrais pas paraître hautain, c'est pas du tout mon intention. Encore une fois, je trouve l'initiative vraiment extra. Mais je pense qu'en soignant un peu ce point, cela rebuterai un peu moins les visiteurs...
En tout cas, je souhaite longue vie et succès à ton forum