Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mickael Vendetta

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mickael Vendetta
2
And so what?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
J'arrive pas a savoir si c'est un fake ou si il est sérieux? :???:
4
50-50.
Il se trouve "bogoss", et joue la dessus pour faire intelligement parler de lui. Il a planifié son succes (c'est tres prétentieux), et on peut voir qu'il a été assez malin pour arriver à ses fins.
Imbu de lui meme, mais sait en profiter. Il est pas si con, il a tres bien assimilé le fonctionnement des médias, et joue avec.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5
Ouais je vois pas l'intéret il n'a rien a vendre? :???:
6
Une image. Il touche des sous à chaque interview, ca le met en vue pour des emissions de télé-réalité. Quand on fait parler, et qu'on sait un minimum se faire désirer, on arrive a toucher des thunes, t'inquiete pas.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7
Pas mal, bon bah avec mon groupe on va lancer la "mondaysittude" :bravo:
8
Si ca marche, ca sera bien pour toi ! :bravo:
Mais serieux, j'avais vu un truc il y a un moment, et il y a pas mal de personnes, qui sont actuellement riches, qui font du blé en ne faisant rien. Regarde par exemple Britney Spears. On en parle tout les jours (grace notament à son fan "leave britney aloooone" ), et ca fait combien de temps (on ne s'en plaint pas remarque) qu'elle a pas sorti un album?

Ben Vendette c'est pareil, les albums précédents en moins (et c'est pas plus mal).
Notez qu'il travaille sur un single "house" (j'ai regardé son itw sur LCI :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9
Putain je sors d'un long coma ou quoi? :oo:

tout le monde a l'air de trouver ça normal, j'ai du rater un trucs, bon bah déja je vais revendre mes grattes synthé et autres conneries pour m'acheter du gel et un costard, vous etes chaud pour la "mondaysitude" :bravo:

David Mondays Vs Mickael Vendetta :furieux:
10
Dans la société actuelle, c'est normal de voir des glandus emerger du net comme ca. Meme si contre toute apparence ls sont pas si idiots.
Apres, ca devrait pas etre normal, jsuis d'accord
Ce post était tres certainement une mauvaise blague