Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ablar espagnoles ¿

• 60 réponses
  • 11 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ablar espagnoles ¿
El presidente Savarez es mui grande !
Viva el presidente ! Revolucion !
Ola ¿
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Ma qué ! espana, c trop d'la balla!

¡Balivernas! :x:

¡El Mexico esta mucho plou rigolados que la España!

¡Los Españoles non avoir los grande chapos ridiculos!

¡ :mdr: !
27

Citation :

¡Yo quiero el bambino Ricardo Martinez! Sa musicà esta muy caliente! Maria! Maria! Maria!

¡Ricardo Martinez para presidente! Et vivà la revolucion!
28
Hola Poumonos noires ! Tou abouses !

Maria! Maria! Maria! por los senor Santana !

29
Tios, hay un nivel de castillano aqui que me da un miedo de los huevos. Suerte que los españoles hablan mejor el frances que vosotros el español.... Vaya por dios, hay una falta a cada palabra. Ah, y otras cosas señores, la Z se utiliza para el italiano no para el castillano... Entendido ? Vaya trastos que iban al cursos de español al cole... tse, tse :non: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
30
.... y hablar se escribe con H por favor.... :mdr: :mdr:
31
Choubly > Ablas germanisch ? :?!:
32
Tambien, pero practico mucho mas el español y el catalan.... :clin:
33
... y HABLAR CON H, joder.... cuantas veces tendre que repetirlo cojones... :mdr:
34
Yé t'attends, desperado !

35
Al menos, lo has escrito bien... :bravo: .... ¿ mas vale tarde que nunca, verdad ?
36

Citation : Ablar espagnoles ¿

Ayyyi! Choubito: esta mucho mucho claro qué la majoridad de los utilisadores de la AudioFanzina website hasta parlar "Allemaño Segundà Lingua" en el collegio! :clin:

:mdr:
37
Joder !
38
Y no se dice "Caramba" en Espana :non:

Adéu-siau!
39
Mol be, parlem el catala ... :bravo: Adeu a tothom :clin:
40
Es muy facil que hablar catalano cuando se hace morenar la piel sobre el sol de Barcelona, Chouby ; tienes una suerte amigo... Caramba...

Hasta luego :bravo:

Gràn Loco, Audiofanzine Espanol Social Club
41
Bon vu l niveau catalo/espagnol en va r venir en Francais... Si tu savais que j ai pas mis mon cul sur la plage depuis le 10 Aout !!!! J ai pas le temps avec tout les bolos de cet ete. Idem avec le ski, ca fait 3 ans qu j ai pas mis mes pieds sur le surf alors qu on est a 2 heures de la premiere station.... :clin: ... Una vida loca tiu !!!
Hasta pronto gran loco vaya !
42
Oh Shit... Pinèze j'ai perdu le niveau en Espagnol... Incapable de commander mon mojito :oops:

Pas de vacances à Barcelone ? :oo: Tu fais toutes les boîtes ou seulement celles qui proposent des concerts ? Tu restes à demeure là bas, au fait ? Hein ?

Tienes que preguntar ! Rapido !
solo para saber donde iré cuando voy a venir de nuevo a Barcelona... :coucou: :fou:
43
Gran Loco!

Si tu organizas el gran apéro AF de la muerte en Barcelona, yo vengo corriendo , hombre !
Con el concierto de puta madre de Chouboudou el Catalan y despues a beber por toda la noche! :boire: :boire:

44
Je vis a BCN et je travaille dans les environs depuis 9 ans suite a un gros raz le bol de la france et des francais surtout...Toujours a se plaindre alors qu ils ont le cul borde de nouilles en or massif. J essaye d ailleurs d eviter de dire que j suis francais d origine tellement j ai honte...
Boites, fetes, concerts, tout ce qui peut tomber. Mouaip, qd tu passes par la, mail moi et j te file des endroits pas mal.
45
... par contre si c est pour vous comporter comme le typique francais en vacances en Espagne, c est pas la peine de venir.. restez chez vous... :8)
46
Pourquoi ils se comportent comment les français ? Je trouve que les pires, c'est les english (désolé Nobby :clin: ), tous rassemblés entre eux à boire des bières anglaises dans des pubs anglais pour regarder des matchs anglais, incapables de prononcer un mot d'espagnol après 3 semaines de séjour :8O:
47
?aqui hay pequenos rilipollas como mi?
Los franceses estan tan estupides que los ingleses/espanoles y otros.
?NO?
48

Citation : ... par contre si c est pour vous comporter comme le typique francais en vacances en Espagne, c est pas la peine de venir.. restez chez vous...

A Madrid, c'est clair qu'ils les aiment pas les français en vacances, surtout qd ils ont des têtes d'arabe ou de noir !
Bande de fachos de mes c...lles ! :violent:

---
49
Lo mismo en Andalusia...

---
50
Lo mismo en Valencia...

---