Sujet de la discussionPosté le 22/11/2008 à 00:00:20Mr oizo,lambs anger -foutage de gueule un peu non?
Salut j'apprécie l'artiste, mais je comprend plus sa musique,et pourtant je suis dans le meme registre musical
j'ai ecouté l'album 3 fois pourtant, une bonne migraine à la deuxieme ecoute,
la pochette est belle, mais les sons arff, bof bof, à part un duo avec uffie que j'ai bien aimé
vous en pensez quoi de cet album ?pourquoi bacle t'il autant ses albums?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2008 à 23:37:42
Je l'ai écouté 2 fois en entier, à la troisième j'ai arrêté au milieu.
Et j'arrive pas à me décider.
D'un côté il est fun, c'est une electro simpliste un peu clichée, efficace à certains moments... Ça c'était à la première écoute.
Et de l'autre, une bouse complète qui repique un peu les recettes éculées pour faire un disque qui se vend, en version lo-fi totalement raté.
Donc à mon avis, c'est un album ironique. Il s'est pas foulé, mais il sait qu'il va marcher quand même, puisque niveau promo il a fait ce qu'il faut.
Je crois qu'il s'en fout, il fait du cinéma maintenant, la musique c'est alimentaire !
La fanbase d'Analog Worms Attack sait qu'il re-pondra jamais un album de cette qualité... C'est dommage, mais faut être réaliste ! Ca fait 8 ans qu'il fait que de la merde, ca va pas changer...