Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier soir, ça a été Pizza maison. J'ai une machine à pain qui fait une pâte de folie pure, petite sauce bolo maison avec pleins d'oignons, de l'origan, et de l'amour, quelques poivrons, des rondelles de chevre, 20 minute au four et mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ce soir, pour cause de concert de Motorhead, ça va etre un peu plus "sur le pouce". A mon avis, ça va etre cornet frite/cervelas + biere...beaucoup de biere
C'est un plat traditionel ici le cervelas, mais ça n'a rien à voir avec le cervelas que tu trouves en France. c'est en fait une espece de grosse saucisse de strasbourg que les fritiers coupent en deux, et plongent dans la friteuse...avec plein de sauce et une biere c'est tres bon
Bon ben finalement y'a eu une petite variante: sandwich boudin blanc/oignon/frites/sauce andalouse...avec plein de bières wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Lemmy il donne soif
0
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
167Posté le 26/11/2008 à 10:18:00
Ah ouais je comprends mieux pour le cervelas, parce que putain le cervelas en france c'est juste tout sauf de la viande
enfin c'est bien tout ça, mais ça reste MAAAAAAAAAAAAAAAAAL