Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 579 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
161
La résisitance s'organise :violent:
162
Hier soir, ça a été Pizza maison. J'ai une machine à pain qui fait une pâte de folie pure, petite sauce bolo maison avec pleins d'oignons, de l'origan, et de l'amour, quelques poivrons, des rondelles de chevre, 20 minute au four et mmmmmmmmmmmmmmmmmm :humm:

Ce soir, pour cause de concert de Motorhead, ça va etre un peu plus "sur le pouce". A mon avis, ça va etre cornet frite/cervelas + biere...beaucoup de biere :D:
163
C'est quoi cette obsession pour le cervelas? :???:
164
C'est un plat traditionel ici le cervelas, mais ça n'a rien à voir avec le cervelas que tu trouves en France. c'est en fait une espece de grosse saucisse de strasbourg que les fritiers coupent en deux, et plongent dans la friteuse...avec plein de sauce et une biere c'est tres bon :bave:
165
Le cervelas... ça m'amuse-> Vive la musique de la renaissance :mdr:

Oui bon, c'est mes cours qui me montent parfois un peu à la tête...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

166
Bon ben finalement y'a eu une petite variante: sandwich boudin blanc/oignon/frites/sauce andalouse...avec plein de bières wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Lemmy il donne soif :aime2:
167
Ah ouais je comprends mieux pour le cervelas, parce que putain le cervelas en france c'est juste tout sauf de la viande

enfin c'est bien tout ça, mais ça reste MAAAAAAAAAAAAAAAAAL :(((
168
Ce soir : moules-frites

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

169
Ce soir c'est soirée tapas tequila :fete:
170
Putain un moules/frites, j'en reve, mais les moules de Belgiques sont à chier :(((

Ce soir, salade de chicons/pizza maison/plateau de from'