Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

  • 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 503 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : Bah ok, meme johnny a l'air d'accord avec toi donc :oops:

142

Hors sujet : à la différence que je suis venu ici avant tout parceque j'aime ce pays, par pour payer moins d'impots... :clin:

143
Aaaaaaaaaaaaaah!!!! je voulais faire peter le mont d'or ce soir, j'avais commencer a tout préparer quand ma chere et tendre m'appelle pour me dire qu'elle mange avec des collegues :fache2: :furieux: :((( ,bon bah je suis dégouté et je le sent pas de me péter le mont d'or en solo :beurk: , donc je viens de m'envoyer 2 duvel avec un rouleau de printemps et un porc caramel du traiteur d'a coté, et je crois que j'ai de la chimay bleu qui me fait de l'oeil, alcooloo staile :boire2: devant plus belle la vie en écoutant The parisians, je reste dubitatif :???:



:(

bon j'ai croisé angells summer aujourd'hui donc ça égaye quand meme ma journée, elle est encore plus ravissante en vrai :aime2:

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=361563568&albumID=689975&imageID=5035126
144

Citation : je voulais faire peter le mont d'or ce soir


c' est donc une blonde ta copine ?
145
:mdr: non en plus elle est brune :bravo2:
146
Le mont d'or : ok tu le fais cuire avec de l'ail et du vin blanc, mais après?

Tu le tartine?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

147
Bah si tu veux, nous on se la joue plutot fondue staile avec gages pour celui qui perd son morceau de pain :fete:
148
Ou "fondue staile" avec des patates c'est cool aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

149
Crossroad> ben quand c'est cuit, tu touilles un peu histoire de mélanger tout ça, et puis tu te fais ça façon assiette raclette. Quelques pétotes, un peu de charcutaille, tu présente une jolie assiette, et tu vide ton from dessus BLAM comme un cochon. :humm:
150
Peut importe le frometon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse :fete: :fou: