Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 797 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
821
elle se fait tatouer enceinte facepalm doit avoir un QI d huitre c' te pouf' molle
822
Pour moi c'est un mec qui a un gros bide et une belle réserve d'humour hein.
823
ah ouai, souhaitons que ce soit ca effectivement bravo
824
un tatoueur pro aurait refusé de le faire....
825
ouai m enfin si t as lu un peu le thread, on y trouve pratiquement QUE des trucs qu un tatoueur pro refuserait ( devrait refuser )de faire, a cote de grosses bouses faites par le frere du pote du pote du copain de la soeur de machin qu a achete une machine chez bruno et qui pique avec de l encre a stylos mrgreen c est celles la que j' prefere aussi mrgreen
826
oui oui j'ai bien lu ..... en tout cas , y'a du concentré de connerie humaine (tatoueur comme tatoué)....
827
Citation de : micky willis
oui oui j'ai bien lu ..... en tout cas , y'a du concentré de connerie humaine (tatoueur comme tatoué)....
zemmour alerte

Message écrit en mode HTML

828
Alors le hibou à nibards... le maité très mal fait et surtout !!! La chatte et l'anus dessiné sur la nuque grand classe... facepalm
829
apres une soirée tres arrosée, des mots clés tous aussi stupide les uns que les autres, voici mes petites trouvailles :

http://theinternetisterrible.com/wp-content/things/dickbutt_tattoo.jpg

 

 

 

 

mon preferé, le viking atteind de strabisme :

 

 


830
le viking je le trouve super bien fait !!! par contre le deuxième...no comment....