Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 249 vues
- 168 followers

Anonyme

Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer

Hit !

Presque au © près

Mon image "à moi" c'est EXACTEMENT ce type -je ne connaissais pas sa bouille : je reconnais juste son caleçon et le tatouage- mais seulement son bide est pris de 3/4 et en gros plan

Merci Jim pour les explications.
Dont acte.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 13:12:54 ]

Lola Tance

Anonyme

Cette année j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jeunes filles ou jeunes femmes tatouées non seulement sur l'intégralité du bras ou des deux bras mais également sur les cuisses et les mollets et franchement je trouve ça généralement assez laid. De grosses tâches représentant des roses rouges ou un coeur, de loin ça évoque immanquablement une maladie de peau. Sinon c'est la tête de mort, le mandala, la branche de cerisier en fleurs. C'est généralement bien dessiné mais je trouve ces pâtés affreux. Et puis le pourcentage de personne tatouée me semble être assez élevé. Pratiquement n'importe qui se tatoue et ce qui était singulier devient banal. Tout le monde veut être original et finalement plus personne ne l'est tant que ça. Dommage.
[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 23:18:45 ]

jerom.b

A mon club de jujitsu, les rares non-tatoués (dont je fais partie) sont finalement bien plus originaux que les tatoués !

Jimbass

J'ai trouvé un nid : https://www.ehx.com/tattoos
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Alx33

:tatouage beau land:

Anonyme

Alx33

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Sarko on dirait un mix de Martin Landau et Ray Liotta
[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 20:01:05 ]

wildchild666

Jean Lasalle d'après la caricature de Marsault.
C'est vrai ? Parce qu'il me semblait reconnaître son trait ouais, belle gueule !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Alx33

darinze

ATTATION on est dans le concept art. Cet homme est allé bien au-delà du simple tatouage, fût-il fait à l'intérieur de ses yeux.

Il en est rendu aujourd'hui au stade de la mutilation: plus d nez, plus d'oreilles, et... plus que 3 doigts à chaque main.
https://www.instagram.com/the_black_alien_project/
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

Petit joueur, il aurait dû garder que l'index et l'annulaire
Je crois qu'il n'écoute pas de metôl et que donc l'idée du fingers of the evil ne l'a pas effleuré.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Pevets

darinze

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8oris

Au delà de l'éternel "chacun fait ce qu'il veut", "c'est une demarche personnelle", "tant mieux s'il est heureux comme ça" et autres justifications esotériques, à ce niveau je pense qu'on navigue en plein trouble de l'identité et/ou de l'image.

greggreg

8oris

Une des étapes de sa transformation consistera à remplacer par sa peau par du metal si j'ai bien compris.
- < Liste des sujets
- Charte