Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Post-It

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 1 174 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Post-It
Juste un topic "post it" afin de retenir les choses les plus invraissemblables:

l'url d'un site, que j'ai un rdv important mardi, le sujet du prochain partiel, la liste de course...

je commence avec le contenue d'un message qu'il faudra que je recopie quelque part...

Hors sujet : j'ai réalisé la pédale en suivant le schéma suivant:

http://www.tonepad.com/getFile.asp?id=81

globalement la pédale n'a pas un gain énorme, enfin ça va quand même jusqu'à des crunchs/overdrives assez prononcés (style AC/DC, led zep), c'est assez typé crunchs/overdrive hard rock et bluesy, c'est à dire assez rond avec pas mal de medium.

ça n'est pas une disto "tranchante" comme peut l'être la MXR, c'est une disto plus agréable et aussi plus polyvalente grace à son potard de tonalité.

j''espère que que ça t'aura donné un bon apperçu, je trouve toujours très dur de décrire un son. :lol:

musicalement

bermen

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Rien à y faire, j'oublie souvent mes poubelles dans le coffre de ma caisse...Quand 2/3 jours plus tard je m'étonne d'une drôle d'odeur dans la voiture... :((( :nawak: ....

Promis je vais penser à ne pas oublier.... :sigh:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12
Réunion jeudi déplacée à 11h.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13

Citation : Penser à changer le serveur d'AF.

ya des plantages dans le systéme???

!!!

14

Citation : Penser à dire à L.D.50 que la burgbrau c'est pas bon...lui conseiller autre chose, quelques chose de bon, quelque chose de .

promis j'ai prévu de passer à de la chimay en grande quantité, mais là c'était les deux dernières d'une soirées, je vais pas les jeter, mais je l'accorde c'est de la pis²e!

penser à acheter de la chimay + voir ce qu'il y a d'autre de valable.
C'est quand qu'on rigole?
15
Penser a me lever a 5h00 mercredi pour aller prendre le train, et ne pas me pointer a 8h00 au boulot la bouche en coeur alors que je devrais etre a paris :??:
16
Penser a bien charger les brouettes de l'apprenti demain au boulot (je suis paysagiste on rempli des drain de galet de rivière...) :diable:

!!!

17
Penser à dire à madame Van de Machin qu'elle me les brise
18
Penser à rendre la clef du local de répet...
19
Penser à demander moins de tabasco dans mon sandwich à midi...racheter de la bombe à chiotte
20

Hors sujet :

Citation : ya des plantages dans le systéme???

Bof, pas vraiment. C'est plutôt une vieille joke de l'époque où AF ramait grave et où les finances obligeaient à retarder l'upgrade de serveur. Le coup du nouveau serveur a longtemps été un running gag (comme la V4 aujourd'hui). Je crois me rappeler qu'il y avait des topics genre "votre liste de Noël" dans lequel les gens mettaient "un serveur pour AF".