Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Post-It

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 1 172 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Post-It
Juste un topic "post it" afin de retenir les choses les plus invraissemblables:

l'url d'un site, que j'ai un rdv important mardi, le sujet du prochain partiel, la liste de course...

je commence avec le contenue d'un message qu'il faudra que je recopie quelque part...

Hors sujet : j'ai réalisé la pédale en suivant le schéma suivant:

http://www.tonepad.com/getFile.asp?id=81

globalement la pédale n'a pas un gain énorme, enfin ça va quand même jusqu'à des crunchs/overdrives assez prononcés (style AC/DC, led zep), c'est assez typé crunchs/overdrive hard rock et bluesy, c'est à dire assez rond avec pas mal de medium.

ça n'est pas une disto "tranchante" comme peut l'être la MXR, c'est une disto plus agréable et aussi plus polyvalente grace à son potard de tonalité.

j''espère que que ça t'aura donné un bon apperçu, je trouve toujours très dur de décrire un son. :lol:

musicalement

bermen

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : celà dit, vous devez en avoir un sacrément gros de serveur pour pouvoir héberger le nombre de conneries qu'on peut raconter ici...merci bien :boire:

22

Hors sujet : hmmmmmmmmm!!!qu'il est gros ton serveur :bravo:

23
https://fr.audiofanzine.com/commun/nbPersonnesSimultanees/top.php
Tu trouves ça en cliquant sur le nombre de connectés à côté de ton pseudo. ;)
24

Hors sujet : ravi de faire partie de cette belle réussite :bravo:

25

Hors sujet : ah ouai p'tain, il est vachement gros ton serveur
:bravo:

26

Hors sujet : bah c'est bien simple, c'est le plus gros et le plus beau serveur que j'ai jamais vu :bravo:

27

Citation : Bande passante consommée : 900 Go

:8O:

pneser aussi a écrire autre chose que des smileys... :oops:

!!!

28

Hors sujet : bah oauis mais c'est tellement mignon un smiley....promis on fera attention :bise:

29
30
Pensez a acheter cette gratte au mois de février :aime: :aime: