Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cherche le clip de miclife "putes"... il est devenu célèbre grace à ça
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12Posté le 17/11/2008 à 01:57:23
Quel est le rapport entre "pute" et les gens qui travaillent dans les maisons de disque ?
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
1100
13Posté le 17/11/2008 à 01:59:03
Nan , je te donne la technique pour être connu , tu regardes le clip et tu fais exactement ce qu'il fait dedans...
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/11/2008 à 02:01:23
On parle de vedette ou de kekette du coup?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15Posté le 17/11/2008 à 02:06:19
J'aimerais quand même rester dans le registre de la chanson française à texte.
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/11/2008 à 02:08:00
Communique ton savoir faire, soit par préstation ou (et) avoir ton travaille sur un supporte que tu puisses distribuer. As tu un fichier pour écouter?
0
Anonyme
1100
17Posté le 17/11/2008 à 02:08:31
c'est pas de la chanson française mic life ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18Posté le 17/11/2008 à 02:09:26
Oui, dans ma signature, il y a deux liens vers mes créations d'ordre artistique.
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19Posté le 17/11/2008 à 02:22:35
Je ne suis pas certain que "Père Founasse" soit exactement le nom accrocheur du moment, même dans le milieu réputé fade de la chanson à texte (je ne précise pas "française", nous sommes les seuls à tenter de faire croire que les paroles sont aussi importantes que la mélodie).
Mon cher Founasse, il te reste deux possibilités :
1/ prendre rencard avec un DA dans une maison de disque qui a encore de quoi faire bouffer ses artistes, lui faire du charme, lui parler "date de tournée" et passages radio... et lui faire reluire le flageolet.
2/ passer à la télé façon Cindy Sander. Elle a tout compris même si tout le monde se moque (à juste titre) sauf qu'elle n'a pas été obligée de se faire chier des semaines pour avoir un prime-time, elle n'a pas dû chanter la même daube que les autres et est quand même devenue célèbre ... la preuve, je n'ai pas la télé et j'ai quand même entendu parler d'elle.
Ah si, tu as une troisième possibilité : te fatal-picardiser ...
Même si mes réponses sont au 15ème degré je te souhaite sincèrement bonne chance. Et bravo d'avoir l'es couilles d'oser. ;)
Il faut crée le buzz et donner de ta personne
Qui veut peut.... trouve toi une fille/femme qui fait l'actualité people et affiche toi un max avec elle je t'en propose 2
1- Rachida tu pourras dire que c'est toi le papa
2- Lorie comme ça tu vires Garou et tu la repositionne dans la variétoche.
3- Laurence Ferrari il parait quelle a le blues ....