Je ne suis pas certain que "Père Founasse" soit exactement le nom accrocheur du moment, même dans le milieu réputé fade de la chanson à texte (je ne précise pas "française", nous sommes les seuls à tenter de faire croire que les paroles sont aussi importantes que la mélodie).
Mon cher Founasse, il te reste deux possibilités :
1/ prendre rencard avec un DA dans une maison de disque qui a encore de quoi faire bouffer ses artistes, lui faire du charme, lui parler "date de tournée" et passages radio... et lui faire reluire le flageolet.
2/ passer à la télé façon Cindy Sander. Elle a tout compris même si tout le monde se moque (à juste titre) sauf qu'elle n'a pas été obligée de se faire chier des semaines pour avoir un prime-time, elle n'a pas dû chanter la même daube que les autres et est quand même devenue célèbre ... la preuve, je n'ai pas la télé et j'ai quand même entendu parler d'elle.
Ah si, tu as une troisième possibilité : te fatal-picardiser ...
Même si mes réponses sont au 15ème degré je te souhaite sincèrement bonne chance. Et bravo d'avoir l'es couilles d'oser. ;)
Il faut crée le buzz et donner de ta personne
Qui veut peut.... trouve toi une fille/femme qui fait l'actualité people et affiche toi un max avec elle je t'en propose 2
1- Rachida tu pourras dire que c'est toi le papa
2- Lorie comme ça tu vires Garou et tu la repositionne dans la variétoche.
3- Laurence Ferrari il parait quelle a le blues ....