Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
être beau, avoir du talent et connaitre les bonnes personnes
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/11/2008 à 01:09:46
Salut, compose et il faut que tu arrive à convaincre un label indépendant ou un label d'une major et ensuite faire distribuer ton album par une major company. Sinon cf Cindy S....
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/11/2008 à 01:15:16
On dit que je suis beau de dos ou d'assez loin. Mais quand le talent y est, peu importe la beauté, je pense. GAsbourg n'était pas particulièrement beau, je pense.
Je connais des personnes bonnes, mais est ce les bonnes ? Y a bon Banania !
Bon, pour la composition, je compose. Mais est ce assez bon pour plaire à un pascal ou à une simone dans un label ?
0
Provocateur d'extrême droite
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/11/2008 à 01:17:32
Si c'est un label indépendant c'est le côté artistique qui prime. Pour un label qui fait partie d'une major, c'est "il faut que ton produit ressemble à tel groupe, un peu d'originalité mais pas trop" Ce sont avant tout des businessman sans le moindre côté artistique. Pour les indépendants, c'est ton savoir faire qui va compter.
0
Anonyme
1100
6Posté le 17/11/2008 à 01:34:54
Sucer beaucoup de b...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/11/2008 à 01:41:15
Bon, pourquoi pas !
Mais pour ça il faudrait que je tombe amoureux de la personne ou alors il faut que l'on se connaisse un minimum. Je ne suce pas n'improte qui pour le simple plaisir.
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/11/2008 à 01:44:32
Prend un rendez vous dans un label, et invite le monsieur à dîner. Ensuite tu le connaitra un peu mieux.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/11/2008 à 01:52:33
Oué, mais j'ai pas la classe pour sortir dans les grands restaurants. C'est tout juste à peine que l'on me tolère dans un macdonald.
Mais franchement, ils sont tous gays dans les maisons de disque ?
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/11/2008 à 01:53:34
Citation : Mais franchement, ils sont tous gays dans les maisons de disque ?