Le mariage de 8.5
- 107 réponses
- 14 participants
- 3 521 vues
- 13 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
L.d.50
Anonyme
L.d.50
Anonyme
Deuxieme erreur, c'est pas précis, le saligaud sillone toute la Belgique, pour trouver de quoi se mettre derriere le gosier.
Non, ce qu'il faut, c'est trouver un endroit ou il est habitué. On le décrira comme pas tres grand, mais pas trop petit, ni brun, ni vraiment blond, les yeux mi clair-mi foncés. C'est le type qui n'en boit que 8,5 avant de s'écrouler, HAHAHA.
Apres, on demande l'adresse (c'est pour lui vendre des aspirateurs, dira t-on), et zou. C'est dans la poche.
Anonyme
petit indice: je ne vais que chez UN seul brasseur, un des seuls en Belgique qui a de la Trappe Quadrupel.
autre indice: je suis né à Sête, en France...ça vous laisse une petite distance de 1200km
Anonyme

Anonyme
Hors sujet : j'ai bien aimé ce flime
petit indice numero 3: je suis le compositeur du morceau "30 seconds to fuck you", dont je ne suis pas peu fier
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/guyG5rC6/
:pubgratuite:
fuckyoulasvegas
en tout cas 30 secondes c'est un peu juste pour que je te fasse tourner dans un de mes films, a la limite une bande annonce
Anonyme
Anonyme
Anonyme
fuckyoulasvegas
fuckyoulasvegas
Citation : Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pictocube
En attendant on pourrait faire des proposition de faire-part maintenant qu'on a une photo de 8.5
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
C'est cruel, je sais.
Anonyme

Anonyme
Pictocube
EDIT:
Citation : C'est cruel, je sais.
Javier Guante Hermoso
Connard.
Pictocube
Anonyme

D'ailleurs, faudrait que tu passes sur ce topic
Anonyme
Citation : je te fait un toshopage en combo demoiselle d'honneur/curé/stripteaseuse anglaise bourrée qui sort du gâteau.

L.d.50
Pictocube
On installé un nouveau klaxon exprès pour le mariage, ça déchire.
Soyez pas à la bourre...
- < Liste des sujets
- Charte