Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage de 8.5

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 086 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le mariage de 8.5
Premiere erreur : Il va chez des brasseurs, pas des cavistes.

Deuxieme erreur, c'est pas précis, le saligaud sillone toute la Belgique, pour trouver de quoi se mettre derriere le gosier.

Non, ce qu'il faut, c'est trouver un endroit ou il est habitué. On le décrira comme pas tres grand, mais pas trop petit, ni brun, ni vraiment blond, les yeux mi clair-mi foncés. C'est le type qui n'en boit que 8,5 avant de s'écrouler, HAHAHA.
Apres, on demande l'adresse (c'est pour lui vendre des aspirateurs, dira t-on), et zou. C'est dans la poche.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour la description: 1m83, brun, une petite barbiche et une carrure de grand singe des montagnes avec option petit bide de trentenaire à la bière

petit indice: je ne vais que chez UN seul brasseur, un des seuls en Belgique qui a de la Trappe Quadrupel.

autre indice: je suis né à Sête, en France...ça vous laisse une petite distance de 1200km
32
On te trouvera

:diable:
33

Hors sujet : j'ai bien aimé ce flime

petit indice numero 3: je suis le compositeur du morceau "30 seconds to fuck you", dont je ne suis pas peu fier
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/guyG5rC6/ :8)

:pubgratuite:
34
30 secondes pour moi? et on fera quoi?

en tout cas 30 secondes c'est un peu juste pour que je te fasse tourner dans un de mes films, a la limite une bande annonce :bravo:
35
30secondes, c'est le temps qu'il fallait atteindre pile poil pour le "concours" pour lequel j'ai fait ce morceau...un défi marrant à relever quoi. Sinon tu pense bien que je l'aurais appelé "two minutes to fuck you" :bravo:
36
Précoce..
37
J'aurais plutot pensé à 8,5 secondes
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
38
39

Citation : Ce post était tres certainement une mauvaise blague

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
40
Bon départ ce soir pour se rendre sur place. Rendez-vous à la sortie du périph à 21H. Y'a mon pote gégé qui vient avec son camion avec des gyrophares de 3 couleurs, vous pouvez pas le louper...

On installé un nouveau klaxon exprès pour le mariage, ça déchire.

Soyez pas à la bourre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier