Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Permanence déjeuner 12h00>14h00

  • 985 réponses
  • 38 participants
  • 9 775 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Permanence déjeuner 12h00>14h00
C'est souvent dead à cette heure, et on peut même pas checker dans la ronde de nuit (du moins pour ceux qui sont dans notre fuseau horaire).

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
371

e-axe> enfoiré

easy> je boycote AF en journée. Y'a trop de parigos. J'attends le soir poru venir, pendant qu'ils sont enterrés dans le métro :bave:
372
Et le RER !
Merci Paris :nawak:
373
:coucou: e axe how do you do.

> Zap :rocket:
Notre copain n'est pas dans la mafia :fache: et il fait des pizzas et des lassagnes de rêve. Son petit resto dans le 18 ème est très prisé dans Paname :humm: pub dans les mag etc... mais à un moment donné c'était un peu trop bobo; c'est mieux maintenant
374
Talou :coucou: ("how are you" ne serait-il pas plus juste, est-il ?)
semaine de folie au taf. Sans intérêt, comme d'hab'. J'ai dû faire 10 minutes de guitare depuis 10 jours. :nawak:
375
Oh :eek2: merde...






euh on peut dire aussi : How do you do c'est peut être un peu moins courant je te l'accorde




Hors sujet : Hier je suis passé au magasin La Centrale" il yavait une magnifique Gibson es 135 (même forme que la mienne mais un peu + épaisse) et 2 superbes d'Angelico :aime:
Ils ont vraiment du choix en semi et hollow body dans ce magasin

376
377

Hors sujet : Pour les pures grattes, je connais mieux Guitar & Co à Bastille. Il y a beaucoup d'occase dans ce magasin dont de pures merveilles ...

378

Hors sujet : J'insiste sur "How do you do" dont les anglais que j'ai rencontrés n'usaient que la première fois qu'on se rencontrait

379
> e axe

Hors sujet : ah bon... tu as sans doute raison alors. J'ai vécu en Angleterre il ya longtemps; j'ai la mémoire qui flanche :cobra:


tiens jette un oeil là quand même :clin:

http://www.dangelicoguitars.com/index.cfm/Fuseaction/guitars/SubFuseAction/detail/Name/nyss3.htm


Bastille c'est trop loin de chez moi :lol:



380
J'vais me prendre un biere