Permanence déjeuner 12h00>14h00
- 985 réponses
- 38 participants
- 12 610 vues
- 10 followers

e-axe le vieux

Alors, s'il fallait le faire, je l'ai fait.

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Héhé

fuyu> tu connais/aime le paté de tête de sanglier ?

Agentcarotte

le fromage de tete de sanglier pour les connaisseurs!

Anonyme

J'ai un plein congélo de sanglier

miam miam

Fidji

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Pour la Terrine de Sanglier :
faire attention qu'il n'y ai pas une sorte de fève cachée >>>> guitare Taylor

Fidji

Agentcarotte

aie! bordel, j'ai des gens à renseigner...
Hors sujet : Popaul, ça avance ta carriere de geek? j'vai pas tardé à te mettre la fessée, j'attends plus que ma connection chez moi...

Anonyme

Salut talou

Anonyme

Hors sujet : carotte> Ben, j'suis pas geek moâ ! J'ai juste des potes geek (ça peut servir ).
Mais là, c'est point mort en ce moment...
Sinon, la freebox tourne bien, la journée je fous la xbox en serveur dédié 16 joueurs sans problème.
Et toi, tout spasse bien ?

Agentcarotte

Le client que je viens de renseigner m'a envoyé bouler:il me demande quel cable bra,cher sur sa guitare, je lui dis jack6.35, il me répond que sa guitare date de 1960, que j'en sais rien puisque j'étais pas né...Ok, merci.

Anonyme

Sinon moi aussi je lutte avec mes vsti et mon séquenceur

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hors sujet : carotte> Ca viendra ! ;)
Par contre, j'aurai bien voulu écouter ton metal gothique, mais le pass du briefcase est plus le même

Agentcarotte

Hors sujet : je sais mais de toute manière un guignol m'a viré les morceaux pour faire une bonne blague...
Je remettrai quelque chose d'ici peu et j'enverrai le lien par mail à ceux que cela intéresse.
C'est gentil en tout cas.

Anonyme

Hors sujet : Ben oui, passque Fuyu m'avait dit d'aller écouter, ce que j'ai fait, mais bon je discutais avec lui en meme temps au tel... J'ai plus le mp3 depuis
Si je me souviens bien, on se disait que c'était pas mal du tout

Anonyme

Hors sujet : Ah pinèze si, j'ai retrouvé le mp3 ! Il était bien au chaud
Ptain c'est terrible ton truc ! Bon le son est pas top, mais sinon ça le fait, sans dec
Bravo !

Agentcarotte

Hors sujet : Ca me fait réellemnt plaisir zapounet! Sans déconner, ça me flatte, mais surtout ça m'étonne à chaque fois (sans fausse modestie, réellement). Moi, j'ai du mal à m'en satisfaire car je trouve qu'il manque quelque chose pour cela soit réellemnt finit, mais je bloque...on verra quand je réenregistrerai avec du meilleur matos, je ferai des tentatives.
Mais merci à nouveau, c'est très sympa de ta part. Fais moi signe qd tu auras quelque chose en écoute (je dis ça à plusieurs personne alors que je peux pas écouter au taf, mais bientot chez moi)

Anonyme

Hors sujet :
Bah je pense qu'une fois que le son sera top, déjà ça aura une autre gueule au niveau finition
Ouais, moi là j'ai des démos en phase de devenir des compos , je posterai ça d'ici le printemps je pense
- < Liste des sujets
- Charte