Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 23:15:41Le jeu des 1000 posts !
Voila, donc, ceci est mon 1000ème post.
Je le note comme ça, si un jour je le cherche, je le retrouverai plus facilement.
Comment ? Vous voulez m'offrir quelquechose pour célébrer ça ? Oh non, ce n'est pas la peine... Vous insistez ? Bon alors ce qui me ferait plaisir, ce serait de trouver une horloge qui marche à l'envers ! Voila, celui qui me dit où je peux trouver ça aura ma reconnaissance éternelle.
Et je suis sérieux : je cherche donc effectivement une horloge murale ronde (style Ikea, rien de transcendant), mais qu'on ne pourrait lire correctement que dans un miroir !
Je vous passe les détails sur ce qui m'a amené à chercher un tel objet (disponibles sur simple demande), mais si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera avec la plus grande joie. Si il y a des bricoleurs qui sauraient me dire comment modifier une horloge déjà existante, je suis preneur (mais pas bricoleur, enfin, pas pour ça...)
Voila, musique, et prenez une coupette de champagne, c'est moi qui régale.
Allez, je vous laisse finir la soirée, je me retire dans mes appartements...
Pensez juste à éteindre en sortant.
Il en faudrait un pour ramener Marie parcequ'elle va pas bien, là...
Et finissez les bouteilles, je veux pas de restes...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 19/05/2004 à 01:23:08
La fraicheur d'une soirée climatisée et brumisatée (????) pour éviter un trop grand nombre de descès est toujours agréable...
C'est vraiment chouette ici, je reviendrai.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 19/05/2004 à 01:23:45
"PUT YOUR HANDS UP IN THE AIR!!!!"
C'est trop une teuf de malade ici!! dire que j'ai failli raté ca!!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37Posté le 19/05/2004 à 01:25:32
J'suis naze, je vais aller dormir sur une pouf... heu, un pouf