Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu des 1000 posts !

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 384 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le jeu des 1000 posts !


Voila, donc, ceci est mon 1000ème post.

Je le note comme ça, si un jour je le cherche, je le retrouverai plus facilement. :clin:

Comment ? Vous voulez m'offrir quelquechose pour célébrer ça ? Oh non, ce n'est pas la peine... Vous insistez ? Bon alors ce qui me ferait plaisir, ce serait de trouver une horloge qui marche à l'envers ! Voila, celui qui me dit où je peux trouver ça aura ma reconnaissance éternelle.

Et je suis sérieux : je cherche donc effectivement une horloge murale ronde (style Ikea, rien de transcendant), mais qu'on ne pourrait lire correctement que dans un miroir !

Je vous passe les détails sur ce qui m'a amené à chercher un tel objet (disponibles sur simple demande), mais si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera avec la plus grande joie. Si il y a des bricoleurs qui sauraient me dire comment modifier une horloge déjà existante, je suis preneur (mais pas bricoleur, enfin, pas pour ça...)

Voila, musique, et prenez une coupette de champagne, c'est moi qui régale.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2

Milk qui fait la fete pour ses 1000posts...
3
Ayé (merci :clin: ) !

Oh dis-donc, j'ai un bo chapo !

(Et sinon, pour mon horloge, t'as pas un plan ?)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
4
Spa du jeu, moâ je compte pour du beurre :((
5
Comment ça, Zap ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
6
Ah je crois que j'aurai du lire jusqu'au bout :oops:
J'ai vu "1000 posts" + une bouteille de champagne, je me suis dit que ça avait rapport avec un arrosage des 1000 posts...
Et vu que j'en suis à 8000 bientot, je suis hors concours :mrg:


Mais je me suis égaré :zzz:
7
Spo grave !

Prends une coupe, ça ira mieux !
:boire:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
8
Pinèze, je te croyais nettement plus vieux mon petit Milk... :8) On aurait dit de toi que tu es un pilier d'AF, et en fait t'es un newbie à 1000 posts :mdr:

Bon, pour le plan de la pendule qui tourne à l'envers, ça doit pouvoir se trouver dans n'importe quel catalogue CAMIF existant, non ? j'en ai vu tellement ( mec blasé style ) que c'en est devenu assez "banal".

Pour arroser tes mille posts, je me prendrais bien un Milk Shake à la banane... :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:


:fou:
9
Moi j'avais une copine qui avait une montre qui tournait a l'envers.

Génial non?
[autocensure :fleche: ]
10

Citation : Pinèze, je te croyais nettement plus vieux mon petit Milk... On aurait dit de toi que tu es un pilier d'AF, et en fait t'es un newbie à 1000 posts



Ah bon ? Pourquoi ça ? Non, je poursuis juste mon bonhomme de chemin :clin:

Et un milk-shake banane, un !


(Pourtant, je suis sérieux avec mon histoire d'horloge, je vous assure !)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.