Sujet de la discussionPosté le 18/12/2008 à 23:53:04[nostalgie] les plus beaux boulets d'AF
Citation : Je suis en train de relire quelques sujets avec le dono et le king sanglier....
quelle merde ce type...
C'est pas bien d'insulter les gens cher monsieur, surtout quand on ne s'est contenté que de 20 lignes sur un forum pour juger.
Tu te distingues sur ce coup par une argumentation magnifiquement étayée, un sens poussé de l'analyse et une culture tout-à-fait remarquable... Je te préconise la lecture, les visites de lieux culturels ou autres activités plus enrichissantes que de passer des journées sur ce forum à y écrire des âneries, ça contribuera, je l'espère, à élever un peu ton esprit qui se distingue, en l'occurence, surtout par sa médiocrité.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
dof78
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
53Posté le 19/12/2008 à 16:03:20
Citation : +1 avec celui-qui-n'aurait-pas-survécu-chez-les-egyptiens
L'opposition dialectique n'est pas bien redoutable.
L'argumentation de notre cher "rouxxxx" se résume à des petits dessins d'une vacuité assez consternante.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Will Zégal
75557
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57Posté le 19/12/2008 à 16:23:05
Non non, je ne confirme rien.
Je dis juste qu'on retrouve le même comportement plein d'entregent, de fraîcheur, qui respire la convivialité et le plaisir d'échanger avec ses semblables tout en jetant des ponts pour la compréhension réciproque au lieu d'empoignades agressives et stériles à moindre désaccord.
Citation : Et ton argumentation se base sur une non connaissance des faits, apparament
Tout cela manque un peu de profondeur d'analyse...
De toutes façons, toute personne tortant du cadre de cette pensée unique démago (présente sur la plupart des forums de musiciens) devient la cible d'insultes systématiquement. C'est dommage car les débats de vive voix autour d'une bonne choppe de bière sont souvent plus constructifs.
Citation : Je dis juste qu'on retrouve le même comportement plein d'entregent, de fraîcheur, qui respire la convivialité et le plaisir d'échanger avec ses semblables tout en jetant des ponts pour la compréhension réciproque au lieu d'empoignades agressives et stériles à moindre désaccord.