Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[nostalgie] les plus beaux boulets d'AF

• 126 réponses
  • 41 participants
  • 4 052 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [nostalgie] les plus beaux boulets d'AF
Voilà, mode nostalgie on.
retour sur les grands/graves moments d'af.
juste un peu de revival, pour que tout le monde profite de ces instants exceptionnels ou Af semblait appartenir à une dimension parallèle.

je commence avec chino.moreno:

/guitare-electrique/forums/t.223970,le-thread-de-chino-moreno-au-secours-afiens-j-ai-besoin-heuuu.html

:aime: :aime: :aime:
2
Flag :mrg:
3
4
5
Dommage que ceux du pub soient en bonhomme de neige anonyme :(

Sinon, il y avait zaoued, bien sur, ludo, inoubliable, midnight fantasy, puceau, djangologiste, gauchiste, etc etc...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6
Ah zaoued... la barre de lol que je me suis payé quand j'ai vu un screenshot où il avait répondu à TOUS les topics en première page du pub.

c'est impressionnant de voir une page avec 15 fois le même mec qui répond, même en mode flood, j'y arrive pas... :8O:
7
C'était ça ?

Purée j'ai relu le sujet-marathon de kapam, barre de rire quand même. Il était complètement siphonné ce gus. :8O:
8
Flag, je vais peut-être en retrouver deux trois. Oui, le topic de kapam, là, un de ses derniers chefs-d'oeuvre. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
:ptdr: Pour Kapam.

Par contre pour chino çà me flingue que tous le monde lui ai répondu si longtemps sans rien lui dire.

Citation : OK donc une Cort zenox c'est mieux que epiphone et qu'une jackson avec EMG ? Bon si tu le dis... :8O:

Il aurait vu deux Emg actifs sur un tartine de pain il aurait dit la même chose.
10

Citation : C'était ça ?

zaoued, c'était vraiment tout les topics de la page.
11
Sinon j'avais oublié squadra...