Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2008 à 21:05:18Problème avec ma prise AC/DC ADAPTOR
Bonsoir , voila cette après midi j'ai acheté un piano numérique m-audio sono 88 , et en rentrant et en voulant le tester j'ai pris ma petit prise adaptateur AC/DC 9v 500mA comme proscrit dans la notice , et au moment de vouloir la brancher , ça ne rentrais pas . Alors j'ai essayé de forcer un peu , rien a faire .
Je comprend pas pourquoi ca fait cela .
En espérant avoir votre aide .
Merci.
A bientôt.
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/12/2008 à 21:12:21
oulà !!! attention ! C'est l'adaptateur fourni avec ? C'est bizarre. N'hésite pas retourner voir ton vendeur. Ne force surtout pas.
Mais sinon, tu pourrais nous poster un(des)photos de cette prise et ce transfo pour qu'on y réfléchisse ?
Nan enfaite c'est pas la prise fournie avec .
bin enfaite c'est une prise adaptateur de tous ce qu'il y a de plus simple.
Mais bon demain je vais telephoner pour savoir comment ca se fait que ca fasse ca.
Mais merci quandmeme :D jeangusyoung
0
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2008 à 21:26:06
Mais alors, on ne t'a pas vendu un adaptateur avec ? N'insiste surtout pas avec ce transfo là.
Même si ça avait rentré, il y avait la polarité sur laquelle il fallait être attentif. Sur certaines prises, le centre est le + et le rond est le - ; sur d'autres c'est le contraire. Et si tu ne fais pas attention à çà, je dis peut-être des conneries (qu'on arrête alors), tu risques de foutre le clavier en panne.