Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec ma prise AC/DC ADAPTOR

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec ma prise AC/DC ADAPTOR
Bonsoir , voila cette après midi j'ai acheté un piano numérique m-audio sono 88 , et en rentrant et en voulant le tester j'ai pris ma petit prise adaptateur AC/DC 9v 500mA comme proscrit dans la notice , et au moment de vouloir la brancher , ça ne rentrais pas . Alors j'ai essayé de forcer un peu , rien a faire .
Je comprend pas pourquoi ca fait cela .
En espérant avoir votre aide .
Merci.
A bientôt.
2
:8O: oulà !!! attention ! C'est l'adaptateur fourni avec ? C'est bizarre. N'hésite pas retourner voir ton vendeur. Ne force surtout pas.

Mais sinon, tu pourrais nous poster un(des)photos de cette prise et ce transfo pour qu'on y réfléchisse ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Nan enfaite c'est pas la prise fournie avec .
bin enfaite c'est une prise adaptateur de tous ce qu'il y a de plus simple.
Mais bon demain je vais telephoner pour savoir comment ca se fait que ca fasse ca.
Mais merci quandmeme :D jeangusyoung
4
Mais alors, on ne t'a pas vendu un adaptateur avec ? :8O: N'insiste surtout pas avec ce transfo là.
Même si ça avait rentré, il y avait la polarité sur laquelle il fallait être attentif. Sur certaines prises, le centre est le + et le rond est le - ; sur d'autres c'est le contraire. Et si tu ne fais pas attention à çà, je dis peut-être des conneries (qu'on arrête alors), tu risques de foutre le clavier en panne.

Retourne voir le vendeur dès que possible.

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Oki ;) merci .
6

Hors sujet : Qu'est ce que ce sujet fout dans le Pub! :furieux:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

7

Hors sujet : Egalement surpris, mais j'ai reçu un mail d'AF me signalant le déplacement du sujet :noidea: C'est vrai que c'est pas trop sa place :?!:

gratte grattounette.....

de la mizic