Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi tournez vous en repet' ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 354 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avec quoi tournez vous en repet' ?
Suite au thread "Dans votre étuis de guitare." J'crée ce sujet pour que vous ayez la possibilité d'expliquer se que vous vous consommez pendant les repetes. Pour les alcooliques ou les fermiers du saucissons, c'est ici :boire:

N'ayez pas peur d'expliquer un peu les originalités en repet' pour voir un peu selon le terroire, cmt on s'y prend !


Perso j'suis Belge.......

Donc j'tourne a l'eau, et au coockies grand-meres. J'suis vegetarien. et oui ! :bravo2:
Plug'n'Play...
2
Pour ce soir c'est saucisse grillé, nous avons une cheminé dans la salle de repet :D: c'est la periode des tue cochon

le reste du temps :

ris de veau
saint jacques
foret noire
buche de noel
fruits de mer
tapas
cote à l'os
quiche
pizza
vins de toutes les regions
bière
gin
sky
... la liste est longue
3
J'vais pas te laisser tout seul mon p'tit Jeff.

Chez nous c'est,

Pendant la répèt : eau, café, chocolat (hum le belge ça bon toi prendre).
Après la répèt : bière et tarte chaude l'hiver, muscat ou pastaga l'été au coin d'une grillade. Des huitres avec un bon Picpoul de pinet.

Il me fout la dalle ce topic !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4
En général ça commence par un petit apéro:


En suite une petite entrée:


Puis une petite viande grillée:


Enfin un petit truc sucré:


Et le cigare pour finir:


Voila un repet' bien productive ou chaque morceau a été travaillé avec soin.


Burrrppp!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
5
Elle est géniale ta répète ! Et sinon, ça vous arrive de faire un peu d'musique ? ;)
6
Ben ya exactement 12 bouteilles, ca fait une octave!

En fait lepollack joue dans un groupe de flutes de pan artisanales :boire2:
7
Dans le dernier groupe avec qui j'ai joué, le père du batteur tenait une pizzeria. Donc le midi c'etait souvent Pizza! (elles étaient terribles en plus).
Sinon, dans nos menus craignos, je me souviens de notre fameux Légacy Sandwitch, qui était en fait une baguette entiere, fourrée d'une boite de cassoulet, de choucroute, ou de salé aux lentilles...pas tres bon, mais tres nourissant.
Pour notre 4 heure, c'etait Mister Freeze coca.
Niveau boisson, c'etait rare qu'on se mette la mine. De temps en temps, on se buvait une chtite bibine le midi, mais pas plus. Pas de fumette non plus avant ou pendant la répet'. On faisait de la musique complexe, et il fallait vraiment qu'on soit tres concentrés et en forme pour faire de bonnes répetitions.
8
Il me semble bien reconnaitre ces photos
9
Et oui ,on garde les bons souvenirs et on oublit les mauvais :clin:
Pour vivre heureux vivons caché.
10

Citation : qui était en fait une baguette entiere, fourrée d'une boite de cassoulet, de choucroute, ou de salé aux lentilles...



:8O:

Dégueu...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/