Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)

  • 66 réponses
  • 22 participants
  • 1 859 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)
Bonsoir

Je cherche quelques conseils (cela peut paraitre absurde mais c'est sérieux).

Je faisais il n'y a encore que quelque jours parti d'un groupe dont j'ai été contrainte de partir. Le bassiste du groupe, me tournant un peu trop autour m'y a obligé. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi la plupart du temps lorsque j'intègre un groupe, un ou plusieurs hommes cherche inlassablement à dépasser certaines limites avec moi.

C'est assez lassant, et je suis loin d'être la plus belle femme sur Terre !

Quelqu'un a t'il connu ce genre de situation? Auriez vous des conseils pour éviter que cela ne se produise à nouveau?

En vous remerciant par avance

Cathy.
Afficher le sujet de la discussion
21
Suce -le et arraches-lui le gland à ce casse-couille !
22
Nan j'déconne fais pas ça.
23
KATIE> t'as qu'à dire que t'es homo. Si jamais par contre, un membré du groupe te capte avec un mec et te dis "mais... :8O: ... je croyais que t'étais gouine ???" tu lui réponds "oui mais nan, là c'est juste sexuel, et puis... il est riche, lui"... là, ça va les calmer tes matous...

enfin quoiqu'il en soit, c'est dommage de quitter des zicos avec qui tu biches pour de sombres histoires de dragouilles. Calme les ardeurs avec humour et arbore fièrement ce t-shirt (tel un blazon, cela va sans dire) :





Ca va bien se passer.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24
25
Pique tôt : le coup des hormones c'est à moitié de la déconnade tout de même(pas totalement je te l'accorde).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26

Citation : Je pense que toute nana au sein d'un groupe a déjà eu le problème de ceux qui leur tourne trop autour malheureusement (et même en étant clair et net au départ)...
Je te souhaite de trouver une solution puce !



Les mâles j'vous jure



Bonsoir et merci pour tes encourragements !
C'est déja rassurant de ne pas être la seule dans ce cas. Je trouve qu'il est dommage de mentir, mais s'il faut passer par là pour avoir la paix ... Ce qui est tout de même étonnant, enfin je trouve, c'est que je n'ai pas du tout ce genre de probleme en cours. C'est uniquement en groupe :???:

Mastok : :|
27

Citation : Mastok : :|


:mdr:

Citation : Ce qui est tout de même étonnant, enfin je trouve, c'est que je n'ai pas du tout ce genre de probleme en cours.


Tu ne dois pas être la seule fille en cours. Ce n'est pas le même genre de proximité, etc.
28

Citation : Je suis étudiante et n'ai pas vraiment le temps de m'engager dans une relation amoureuse. Je consacre le peu de temps libre que j'ai à la musique.


Marie sors de ce corps !!!
29
Je ne suis pas une fille mais j'aurais pu écrire ce post. Appelles moi Marie aussi désormais.

Edit : Je viens d'avoir un mélange d'images pieuses et totalement impieuses en tête en lisant ton post Popo. :8O:
30
Derien puce
Après soit tu lui dis clairement NON et tu prend le risque de leur dire Ciao
soit tu lui ment et tu vois ce que ça donne ...