Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)

  • 66 réponses
  • 22 participants
  • 1 848 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)
Bonsoir

Je cherche quelques conseils (cela peut paraitre absurde mais c'est sérieux).

Je faisais il n'y a encore que quelque jours parti d'un groupe dont j'ai été contrainte de partir. Le bassiste du groupe, me tournant un peu trop autour m'y a obligé. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi la plupart du temps lorsque j'intègre un groupe, un ou plusieurs hommes cherche inlassablement à dépasser certaines limites avec moi.

C'est assez lassant, et je suis loin d'être la plus belle femme sur Terre !

Quelqu'un a t'il connu ce genre de situation? Auriez vous des conseils pour éviter que cela ne se produise à nouveau?

En vous remerciant par avance

Cathy.
2
Trouve un mec hors du groupe et fais croire à ceux du groupe que t'es amoureuse de lui (cf le "club des célibataires" si tu veux un alibi) :noidea:









Hors sujet : - Rote
- Fais des blagues vraiment, vraiment nulles (cf le thread des blagues nulles)
- Dis que tu es catholique
- Mets des litchis dans ton pantalon à l'endroit stratégique (demande à khaledo lesquels ont des petits noyaux, comme ça après tu peux les manger si tu veux)
- Arrête de t'épiler
- Ne bois jamais d'alcool (et clame-le)
- ...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
Bonsoir Tihouss.

Je suis étudiante et n'ai pas vraiment le temps de m'engager dans une relation amoureuse. Je consacre le peu de temps libre que j'ai à la musique.

Je ne bois pas du tout d'alcool, beaucoup de mes amis le savent, et cela ne les empêchent pas d'insister ... Pour le reste de tes conseils c'est .... infaisable :lol:, même s'il est vrai qu'il faudrait peut être que je me dévergonde un peu ?
4
Mais j'ai pas dit une relation amoureuse hein. Tu fais juste croire ! Au pire tu fais croire à ton bassiste que tu veux bien sortir avec lui et tu le fais poireauter.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
Comment t'es tu comporté dans le groupe ? As-tu été clair dès le départ quitte à être méchante ?
6
J'ai l'habitude d'être ferme oui, mais certains participants des deux derniers groupes dont j'ai fais parti , en fin de soirée (arrosée, ...) osaient un peu trop. J'ai peur qu'ils deviennent violents à force d'essuyer des refus (ca s'est vu, sans tomber dans la parano!). Je préfère donc partir du groupe dans ce cas là.

Dans le dernier groupe dont j'ai fais parti, avec le bassiste, j'ai été claire, peut être un peu trop, ca il a reussi à monter petit à petit les autres membres contre moi ... :??:
7
Tu joues dans quel style ? Ils ont 15 ans les mecs avec qui tu joues ? Pour prendre aussi mal juste une mise au point. Tu es la seule fille de la ville ?
8

Hors sujet :

Citation : - Mets des litchis dans ton pantalon à l'endroit stratégique (demande à khaledo lesquels ont des petits noyaux, comme ça après tu peux les manger si tu veux)


:mdr:
la thèse sur les litchis, du bon nawak afien !

9
A l'adolescence, j'ai quitté plusieurs fois des formations, justement parce que ça draguait dans tout les sens. C'est pénible, et ça complique tout, et être en couple dans un groupe, c'est encore pire, on peut pas se critiquer et ça crée un mauvais feeling avec les autres.

dans les solutions,
- tu peux les bouder un peu,faire ta pro, partir juste après les repettes, genre "puisque c'est comme ça, on se limite à la musique", ça va peut être les calmer.
- Profites des fêtes passées pour prétexter un coup de foudre avec le meilleur pote de ton cousin, qui habite à deux cents bornes de chez toi.
- Quitte à passer pour une innocente, tu peux prétendre un coup de foudre sur AF. :langue:

Sinon, tu joues quoi dans le groupe?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10
Tu ne nous as pas dit quel age t'avait, ça influence aussi la situation. Mais en gros, c'est comme ça, les mecs sont souvent des gros lourds.
Et je n'accuserai pas ta manière de t'habiller parce que d'abord tu as le droit de t'habiller comme tu veux, ensuite tu ne t'habilles pas forcément de manière provoquante.
Mais certains mecs sont comme ça, à cotoyer une fille ils ont l'impression qu'ils ont leur chance.
La prochaine fois, mets les choses au clair dès le départ en disant que t'as eu des problèmes bla bla et qu'il faut pas essayer de te chercher et que ton but c'est faire de la musique et que t'es vraiment pas interessée dans une relation.