Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etudes supérieurs dans le son

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Etudes supérieurs dans le son
Bonjour a tous, je suis en terminale S j'avais prevu de faire une ecole d'ingenieur en informatique et depuis quelques moi je suis devenu carément fan du metier de DJ , (depuis que j'ai acheté des platines) je suis perdu dans mon orientation, je reverais de devenir Dj , ou du moin partiellement Dj avec un boulot en plus ...

Si je fais ca et que je foire je suis foutu nan ? qu'est-ce qu'on fait quand on est DJ et qu'on arrive a 50 ans ?? ^^

Je ne sais pas comment je peux faire pour travailler dans ce domaine , etre ingénieur du son ce n'est pas etre DJ ....

je suis vraiment perdu , le conseillez vous plutot de travailler en prepa ou a la fac et de faire a coté une ecole de DJ ou meme tout seul chez moi ??

Je suis aussi tres intéréssé par le metier d'organisateur evenementiel , mais seulement dans la musique electronique ... y a t-il des ecoles speciales ??

Je vise le plus haut pour retomber plus bah si c'est trop haut^^

J'ai peur que si je fais une prepa ou la fac , je n'ai jamais le temps de m'entrainer ...

merci beaucoup pour votre aide et je tiens a preciser que si vous ne comprenez pas ce que je veux c'est parceque meme moi je ne sais pas vraiment ...
2
Perso je suis à Polytech'Nantes en génie civil, et je suis arrivé là en faisant la prépa intégrée à Polytech'Montpellier, c'est-à-dire deux ans de fac de physique : j'avais pas trop de boulot, donc pas mal de temps libre.

Je pense que le mieux c'est que tu te dégottes une filière de ce genre pour avoir des études stables et pas trop chiantes, avec du temps libre pour pratiquer. Comme ça tu progresseras sans risquer trop de trucs

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3