Etudes supérieurs dans le son
- 14 réponses
- 3 participants
- 368 vues
- 3 followers
ludovic-D
Si je fais ca et que je foire je suis foutu nan ? qu'est-ce qu'on fait quand on est DJ et qu'on arrive a 50 ans ?? ^^
Je ne sais pas comment je peux faire pour travailler dans ce domaine , etre ingénieur du son ce n'est pas etre DJ ....
je suis vraiment perdu , le conseillez vous plutot de travailler en prepa ou a la fac et de faire a coté une ecole de DJ ou meme tout seul chez moi ??
Je suis aussi tres intéréssé par le metier d'organisateur evenementiel , mais seulement dans la musique electronique ... y a t-il des ecoles speciales ??
Je vise le plus haut pour retomber plus bah si c'est trop haut^^
J'ai peur que si je fais une prepa ou la fac , je n'ai jamais le temps de m'entrainer ...
merci beaucoup pour votre aide et je tiens a preciser que si vous ne comprenez pas ce que je veux c'est parceque meme moi je ne sais pas vraiment ...
tihouss
Je pense que le mieux c'est que tu te dégottes une filière de ce genre pour avoir des études stables et pas trop chiantes, avec du temps libre pour pratiquer. Comme ça tu progresseras sans risquer trop de trucs
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
ludovic-D
merci pour ta reponse !
tihouss
Voilà voilà
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Anonyme
Voila, la parenthese est fermée.
tihouss

Anonyme
Du Bist hein Kartofel. Blond kartofel.
tihouss
Anonyme
tihouss
Anonyme
tihouss

Anonyme
(lol)
- < Liste des sujets
- Charte