Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander en Angleterre (TVA , Douane et cgnie)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 590 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commander en Angleterre (TVA , Douane et cgnie)
Bonjour à tous . Première fois que je vien de ce coté de ce site


Bon voilà les choses , je compte faire un achat dans quelque temps . En France ce produit est introuvable et en Allemagne c'est trop cher (+300€) . J'ai vu qu'en Angleterre ce produit coute £154.39 exc.Vat , £181.41 inc.Vat .
En ce moment , la livre sterling est proche de l'euro : £181 = 191€ (devise d'aujourd'hui chez l'eccureuil)

Si je compte 20€ de frais de port sa monte à 211€ , c'est toujours loins des 300€ .


Ma question : doit-je inclure autre chose ? comme la TVA Française , la douane ou autre ?
Quelqu'un à un témoignage à faire ? je ne suis pas rassuré :oops: .


PS: Payement avec PayPal . Je n'ai jamais commandé en Angleterre , en Allemagne oui (Thomann) .

Merci

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

2
Royaume-Uni = Europe = Espace Shengen = libre échange comme en Allemagne. Pas de taxes douanières, pas de TVA supplémentaire. Tu payes les frais de port et basta.
Éventuellement des frais bancaires si tu paies par virement ou par CB. Dans le cas de Paypal a priori c'est sans frais pour ta banque (mais t'as les frais habituels de Paypal bien sur).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Ok merci c'est super cool alors :bravo2:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Tu cherches quoi comme produit Lout ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Des PDN.18SB40 . J'en possède 2 qui était en vente , mais enfaite c'est de bon hp pour mon utilisation et j'en voulais 2 autres :ange:
Chez Thomann c'est 300€ , en angleterre c'est £181.41 inc.Vat avec en plus le choix d'impédance .

J'ai vu aussi le PD.1850 à £281 .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
J'ai regardé dans ma liste de shop, mais je n'ai pas trouvé moins cher que concert-systems (je pense que c'est là que tu l'as vu).


J'ai vu les Colossus 18" aussi, ca vaut le coup.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Yes c'est là que je l'ai vu . Ce site t'inspire confiance ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Jamais passé de commande chez eux, mais ça a l'air d'être assez sérieux (du moins le site le laisse croire).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Salut,

Heuh... j'espère que c'est sérieux ce site: CONCERT SYSTEM ou CONCERT TRADE ( c'est la même chose), j'ai commandé une tite console Allen Wizzard fin décembre, prix super interessant car à ce moment 1 GBP= 1 euro.
Payment Paypal débité sur mon compte banquaire, et aucune nouvelle.
Aucune réponse au mails, silence radio.
J 'avoue que j'angoisse un peu.
10
Je peut pas te dire j'ai pas commandé car il y a un truc qui me chiffone c'est leur convertion £/€ . Pour eux 181.41£ = 199.55€ :nawak:


Pour te rassurer , une fois j'ai commandé un produit par l'intermédiare d'un mag Français . Le produit venais d'engleterre et a mis 1 mois a arriver en France .
Donc bon , fin décembre , les vacances , l'heure du thé ... sa n'avance pas les choses .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

11
Bonjour Lout

J'ai vu sur le site que tu avais acheté une MARTIN MAGNUM 1500 à 260 €.
Tu pourrais me dire où est ce que tu l'as achetée à ce prix là ?
Merci

Fabrice