Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La criiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La criiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !
Allez, je tente le sujet qui fâche...

licenciement économique "abusif" sur le dos la crise !
preums, depuis hier au soir...

d'autres élus ?
2
Moi mon problème c'est qu'il cherche plus personne à cause de cette ****** de crise... :evil: :fache2: :furieux:

Garde le sourire Mr Zone :bise:
3
Rahhhhhh...
regardes :
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
faut tendre l'autre joue y parait :bravo:
si d'autres gus sont dans mon cas : la vie est courte, profitons en pour ziker un coup...
4
Attention, le n que tu as écrit a apparemment été tourné de 90°, on dirait un z ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
:bravo:
une belle année, moi je dis :8)
6
Moui... Le fait de savoir qu'il y a une guerre en Palestine, ça me rend d'humeur Mossad (hahaha).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
Allez, je fête ça :
welcome to the machine des pink floyd (en vinyle hein) ça fait le mec qu'a envie d'aller de l'avant...
demain squarepusher ou autechre... selon l'humeur ! :mdr:
monde de merde... en fait
8
J'écoute en boucle "Mad World" depuis 18h environ, ça donne vraiment pas la motivation pour faire quoi que ce soit à part s'apitoyer sur son sort et pleurer sur la moquette.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
:( tihouss
en tout cas c'est pas moi qui pourrai te motiver aujourd'hui, pas tellement le moral :(( et les chansons que j'écoute n'arrange pas les choses...
10
Je termine mon vinyle et je tente...
si vraiment ça va pas, je télécharge une compil' 80's... un bon corine charby "boule de flipper" ça devrait me faire réagir...