La criiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !
- 24 réponses
- 4 participants
- 539 vues
- 4 followers

Anonyme

licenciement économique "abusif" sur le dos la crise !
preums, depuis hier au soir...
d'autres élus ?

Anonyme

Garde le sourire Mr Zone

Anonyme

regardes :

faut tendre l'autre joue y parait

si d'autres gus sont dans mon cas : la vie est courte, profitons en pour ziker un coup...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

une belle année, moi je dis

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

welcome to the machine des pink floyd (en vinyle hein) ça fait le mec qu'a envie d'aller de l'avant...
demain squarepusher ou autechre... selon l'humeur !

monde de merde... en fait

tihouss

Anonyme

en tout cas c'est pas moi qui pourrai te motiver aujourd'hui, pas tellement le moral

Anonyme

si vraiment ça va pas, je télécharge une compil' 80's... un bon corine charby "boule de flipper" ça devrait me faire réagir...

tihouss

Anonyme

Je vais tester ce soir je crois par ce que là faut me secouer..........

tihouss

Anonyme

du coup j'écoute rien... parce qu'écouter un truc qui donne la patate ça me gave là...

Anonyme

on peu faire quelque chose pour te booster

Anonyme

c'est juste que c'est le contre coup.
ça va passer mais ça va toujours mieux en le disant !
je serai juste curieux de savoir le nombre exact d'enculés qui profitent de cette crise pour dégraisser afin de se payer un plus gros 4x4... (quel faute de goût soit dit en passant).

Anonyme

Ouai pffff c'est toujours les mêmes qui profite, et les autres (nous) qui ce font enc**** ...

Anonyme

allez, je vais me trouver la pire des bouses à regarder, ça va me détendre (sincèrement corine charby, j'ai pas osé... j'ai trop peur des conséquences psychologiques)
bise

Anonyme

Alors comment vas ????

tihouss

Anonyme

Jay f.

Citation :
welcome to the machine des pink floyd
Moi dans les moments de déprimes, j'empruntais The Wall à mon frangin.
Quand on connait un tantinet l'histoire, faut tout de même faire gaffe que la vraie déprime ne s'installe pas pour de bon. J'sais pas pourquoi, cette lente descente aux enfers m'a toujours fasciné.
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas entendu en enter ou vu. C'est bon signe, je pense.
Secoue toi les puces, sort, zike un bon coup !
Et trouve-toi au autre taf !
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Pictocube

Citation : Le fait de savoir qu'il y a une guerre en Palestine, ça me rend d'humeur Mossad

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

j'écoute console... ça me ruine le moral...
y'a un truc à faire dans la vie, j'en suis sûr.
vivre avec Gladys0912 ? nan je sors, toutes façons, je suis déjà sortie en fait

putain la haine, je réalise toujours pas moi...
- < Liste des sujets
- Charte