Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le scandale!

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le scandale!
J'ai decouvert aujourd'hui que Tf1 promotionnait les artistes Universal par le biais caché de" staracademie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens c'est marrant :tourne: ça a mis mon message avant parce qu'on vient de passer à l'heure d'hiver :ptdr:
12
Putain, le delire!! avec le changement d'heure nos posts sont avant les plus recents :???:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
13
Je vais porter plainte, quel bordel si faut retourner en arrière pour s'y retrouver :mdr:
14
Les mecs demain y vont lire y vont rien comprendre :oo: :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
15
Ouais les theads vont être pourrit une fois de plus, mais pour une fois on sera pas responsable :mdr:
16
Le bug de l'an 2000 : 2 fois par an que y'en a un lol
17
J'suppose que va falloir attendre, 2h56 le dernier msg envoyé avant le changement d'horaire pour que tout rentre dans l'ordre??
18
Bah c'est normal il chante pas très bien et puis il doit peut être être un peu trop "rebelle"

le véritable but de la starac c'est d'avoir des interprètes qui sont payés des clopinettes malgré la pub intensive pendant 4 mois, la production n'investi pas, et des monceaux de blaireaux envoient sms sur sms (à 0.50€ le bout) + la communication.

imaginez un peu les millions et les millions que ça rapporte (belgique, france suisse) lol
pensez bien que les vieilles reprises et les intérpretes foireux n'auront plus qu' à aller faire des "galas" à montquc

:mdr:
19
Ils ont meme pas essayé de lui faire jouer un morceau un peu "guitaristique"...c'est pas un virtuose mais il savais jouer quand meme... :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
20
Ben en fait j'ai un peu suivit la star ac' pour Edouard puisque ça m'intriguait de voir comment ce mec allait se démerder ( surtt parce que je le connaissais un tout petit peu, et aussi parce qu'il est gratteux, et il aime le shred ) ben je dois dire qu'il m'a pas vraiment impressionner, on dirait qu'il utilise toujours les mêmes rythmes, accords pour s'accompagner, et puis c'est pas parce que tu joues un morceau de Vai texto que tu peux te prétendre "guitar heroe" :noidea: , mais bon c'est con pour lui, j'aurais bien aimer qu'il le laisse prendre sa gratte et qui joue un truc de fou, dommage ( enfin bon en étai-il vraiment capable? :?!: ) Il est parti :((( maintenant je regarderais plus :ptdr: