Le renouveau du Pub
- 190 réponses
- 32 participants
- 6 086 vues
- 29 followers
Anonyme
2594
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2009 à 19:54:22Le renouveau du Pub
"Avant", il y avait la génération des "ieuvs". Nous les connaissons tous.
Ils étaient jeunes, beaux, droles, séducteurs, doués, intelligents, mais à l'arrivée de la nouvelle génération, avec les précurseurs qu'ont été midnight fantasy, kakwa, azzy123.... ils ont commencé à trouver tout le monde "relou".
Il y avait la premiere phase, ou ils ont purement et simplement essayé de les dégouter du pub, les traitant de tout les noms d'oiseaux, et insultant leur nioubitudes. Ils n'étaient pas dans la vibe.
Puis les boulets sont arrivés en masse, et les grands noms (Sol Carlus, Putois, takis, marie etc...) sont partis. D'autres sont devenus admin, et postent moins aussi. Plusieurs ont rendu leur slip de modo, et les derniers résistants ont décidé d'ignorer les nouveaux, et quand ce ne fut plus possible fut créé le fameux forum alternatif, dont attila a été pas invité, puis invité, puis exclu puis réinvité, ce qu'il a refusé et lui a valu une exclusion, et des adieux dignes des plus belles séries de TF1 avec Putois. Une sombre histoire d'internet.
Suite à ça, une nouvelle génération, plus cool, plus gentille a vu le jour. Les 8.5, le messie DJ N Sarkozy, Xavier Belmoufles, Zubiko le survivant des générations, azzy123 le gueux, etc etc...
C'était bien, ils étaient jeunes, beaux, droles, séducteurs, doués, intelligents, et surtout, ouvert à tout le monde.
Ils sont les nouveaux tauliers du pub.
Mais est en train de débarquer une nouvelle génération, Jeff7, qui est en balance avec lui meme, postant des photos de sa copine mais refusant qu'on les regarde, za goat, qui a des remarques trop pertinentes et bien trop droles pour que nous les comprenions, et Hermann Zero, qui a toujours été là (je te cite pour l'exemple, je ne pense pas ce que je vais dire, je te jure mon amour).
C'est la nouvelle génération de boulets.
Que va t-il maintenant se passer? Il y a déja au moins 2 nouveaux anciens, qui sont azzy123 et moi meme (MP à l'appui), qui veulent éradiquer les nouveaux nouveaux. tihouss crache son venin envers l'un d'entre eux.
La guerre semble inévitable. Les Belmoufles, 8.5 ont commencé à baisser leur taux de flood, ce qui me parait etre le signe que les nouveaux nouveaux prennent le dessus.
C'est à éviter. Il est trop tot.
Seuls 2 contre exemples completement opposés survivent.
Je les ai déja cité.
attila a toujours été là. Depuis la création (un peu moins). Il a toujours été accepté par la génération dominante, par la fraicheur de ses posts, et son irresistible épiderme vert.
a contrario, Hermann zero (anciennement ban04) semble avoir toujours été rejeté.
AF serait régit par une force mysterieuse?
Ces cycles seraient ils programmés?
Qu'est ce qu'on nous cache d'autre?
Il est certain qu'on nous ment, et je me demande à qui ca rapporte des thunes...
Ils étaient jeunes, beaux, droles, séducteurs, doués, intelligents, mais à l'arrivée de la nouvelle génération, avec les précurseurs qu'ont été midnight fantasy, kakwa, azzy123.... ils ont commencé à trouver tout le monde "relou".
Il y avait la premiere phase, ou ils ont purement et simplement essayé de les dégouter du pub, les traitant de tout les noms d'oiseaux, et insultant leur nioubitudes. Ils n'étaient pas dans la vibe.
Puis les boulets sont arrivés en masse, et les grands noms (Sol Carlus, Putois, takis, marie etc...) sont partis. D'autres sont devenus admin, et postent moins aussi. Plusieurs ont rendu leur slip de modo, et les derniers résistants ont décidé d'ignorer les nouveaux, et quand ce ne fut plus possible fut créé le fameux forum alternatif, dont attila a été pas invité, puis invité, puis exclu puis réinvité, ce qu'il a refusé et lui a valu une exclusion, et des adieux dignes des plus belles séries de TF1 avec Putois. Une sombre histoire d'internet.
Suite à ça, une nouvelle génération, plus cool, plus gentille a vu le jour. Les 8.5, le messie DJ N Sarkozy, Xavier Belmoufles, Zubiko le survivant des générations, azzy123 le gueux, etc etc...
C'était bien, ils étaient jeunes, beaux, droles, séducteurs, doués, intelligents, et surtout, ouvert à tout le monde.
Ils sont les nouveaux tauliers du pub.
Mais est en train de débarquer une nouvelle génération, Jeff7, qui est en balance avec lui meme, postant des photos de sa copine mais refusant qu'on les regarde, za goat, qui a des remarques trop pertinentes et bien trop droles pour que nous les comprenions, et Hermann Zero, qui a toujours été là (je te cite pour l'exemple, je ne pense pas ce que je vais dire, je te jure mon amour).
C'est la nouvelle génération de boulets.
Que va t-il maintenant se passer? Il y a déja au moins 2 nouveaux anciens, qui sont azzy123 et moi meme (MP à l'appui), qui veulent éradiquer les nouveaux nouveaux. tihouss crache son venin envers l'un d'entre eux.
La guerre semble inévitable. Les Belmoufles, 8.5 ont commencé à baisser leur taux de flood, ce qui me parait etre le signe que les nouveaux nouveaux prennent le dessus.
C'est à éviter. Il est trop tot.
Seuls 2 contre exemples completement opposés survivent.
Je les ai déja cité.
attila a toujours été là. Depuis la création (un peu moins). Il a toujours été accepté par la génération dominante, par la fraicheur de ses posts, et son irresistible épiderme vert.
a contrario, Hermann zero (anciennement ban04) semble avoir toujours été rejeté.
AF serait régit par une force mysterieuse?
Ces cycles seraient ils programmés?
Qu'est ce qu'on nous cache d'autre?
Il est certain qu'on nous ment, et je me demande à qui ca rapporte des thunes...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 15/01/2009 à 19:59:40
Citation : SI Denfert de passage ici avait la bienveillance de me changer en Midnight (sans le fantasy) [et de m'avertir par mail, si ce n'est pas trop demander], pour en finir définitivement
Ha ha, demander à Denf de changer ton pseudo, c'est être sûr de se retrouver en "DJ C. Boutin".
Anonyme
2594
72 Posté le 15/01/2009 à 20:02:33
C'est déja lui qui m'a transformé en N Sarkozy.
DJ C Boutin, ca sentirai quand meme la cheminée mal ramonée. Ca me va pas trop.
DJ C Boutin, ca sentirai quand meme la cheminée mal ramonée. Ca me va pas trop.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 15/01/2009 à 20:39:06
Moi je veux bien revenir, mais en consultant, c'est à dire que je me fais payer.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 15/01/2009 à 23:15:51
(désolé du retard, y'a 9 heures de moins en californie )
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 15/01/2009 à 23:57:09
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 16/01/2009 à 01:04:14
HAHAHA
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 16/01/2009 à 05:32:45
C'est marrant quand même de voir que certains sont bien fourbes et se plaignent en backstage. J'imagine trop ces personnes derrière leur écran, cliquant nerveusement sur le et attendant ensuite la réaction des modos.
Autant, quand on parle de propos insultants à répétition, de vulgarité avérée et gênante ou autres gros abus, je veux bien comprendre, mais là en l'occurence, même si c'est vrai ce petit con de Vegemite Onanie pousse parfois un peu mémé dans les orties et se sent pousser des ailes déjà grisonnantes à l'état de moignons, c'est dommage.
Autant, quand on parle de propos insultants à répétition, de vulgarité avérée et gênante ou autres gros abus, je veux bien comprendre, mais là en l'occurence, même si c'est vrai ce petit con de Vegemite Onanie pousse parfois un peu mémé dans les orties et se sent pousser des ailes déjà grisonnantes à l'état de moignons, c'est dommage.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 16/01/2009 à 10:27:53
Anonyme
2594
80 Posté le 16/01/2009 à 10:36:53
Mais quelle bande d'abrutis
khaledo, je doute que des gens aient fait ça. Il nous faudrait un infiltré chez les modos, mais peut etre que c'est seulement que G2 était dans sa mauvaise periode mensuelle, et que seth lui faisait effectivement des miseres.
- < Liste des sujets
- Charte