Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le renouveau du Pub

• 190 réponses
  • 32 participants
  • 6 069 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le renouveau du Pub
"Avant", il y avait la génération des "ieuvs". Nous les connaissons tous.

Ils étaient jeunes, beaux, droles, séducteurs, doués, intelligents, mais à l'arrivée de la nouvelle génération, avec les précurseurs qu'ont été midnight fantasy, kakwa, azzy123.... ils ont commencé à trouver tout le monde "relou".
Il y avait la premiere phase, ou ils ont purement et simplement essayé de les dégouter du pub, les traitant de tout les noms d'oiseaux, et insultant leur nioubitudes. Ils n'étaient pas dans la vibe.

Puis les boulets sont arrivés en masse, et les grands noms (Sol Carlus, Putois, takis, marie etc...) sont partis. D'autres sont devenus admin, et postent moins aussi. Plusieurs ont rendu leur slip de modo, et les derniers résistants ont décidé d'ignorer les nouveaux, et quand ce ne fut plus possible fut créé le fameux forum alternatif, dont attila a été pas invité, puis invité, puis exclu puis réinvité, ce qu'il a refusé et lui a valu une exclusion, et des adieux dignes des plus belles séries de TF1 avec Putois. Une sombre histoire d'internet.

Suite à ça, une nouvelle génération, plus cool, plus gentille a vu le jour. Les 8.5, le messie DJ N Sarkozy, Xavier Belmoufles, Zubiko le survivant des générations, azzy123 le gueux, etc etc...
C'était bien, ils étaient jeunes, beaux, droles, séducteurs, doués, intelligents, et surtout, ouvert à tout le monde.

Ils sont les nouveaux tauliers du pub.

Mais est en train de débarquer une nouvelle génération, Jeff7, qui est en balance avec lui meme, postant des photos de sa copine mais refusant qu'on les regarde, za goat, qui a des remarques trop pertinentes et bien trop droles pour que nous les comprenions, et Hermann Zero, qui a toujours été là (je te cite pour l'exemple, je ne pense pas ce que je vais dire, je te jure mon amour).
C'est la nouvelle génération de boulets.

Que va t-il maintenant se passer? Il y a déja au moins 2 nouveaux anciens, qui sont azzy123 et moi meme (MP à l'appui), qui veulent éradiquer les nouveaux nouveaux. tihouss crache son venin envers l'un d'entre eux.
La guerre semble inévitable. Les Belmoufles, 8.5 ont commencé à baisser leur taux de flood, ce qui me parait etre le signe que les nouveaux nouveaux prennent le dessus.
C'est à éviter. Il est trop tot.

Seuls 2 contre exemples completement opposés survivent.
Je les ai déja cité.
attila a toujours été là. Depuis la création (un peu moins). Il a toujours été accepté par la génération dominante, par la fraicheur de ses posts, et son irresistible épiderme vert.
a contrario, Hermann zero (anciennement ban04) semble avoir toujours été rejeté.

AF serait régit par une force mysterieuse?
Ces cycles seraient ils programmés?

Qu'est ce qu'on nous cache d'autre?
Il est certain qu'on nous ment, et je me demande à qui ca rapporte des thunes...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2

Citation : Il y a déja au moins 2 nouveaux anciens qui veulent éradiquer les nouveaux nouveaux, qui sont azzy123 et moi meme (MP à l'appui).

Je plussoie sans compter que le taux de lol/post a très fortement baissé depuis quelques semaines. La faute à qui ? je vous le demande. :??:
3
La tienne !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Putain ouais tihouss !

Enfin un mec drole (et je suis serieux) !

Zou l'bico, tu sous entendrais que c'est ma faute? Moi qui ai fait des topics super bon, comme "je ne sais pas ce que je vais manger ce soir", ou meme le grandissime "je te mets au défi"

:patrick sabatier:

Edit, j'ai édité la phrase que t'as quoté, elle prete à confusion
5
Si on commence à dire Jeff et autres sont des boulets, on va faire pareil que les ieuvs ieuvs sauf qu'on rigole déjà pas beaucoup, alors on ira pas beaucoup loin non plus.

Et, oui, j'essaye d'être drôle, parce qu'être drôle sur un forum, c'est le minimum de la drôlitude existant (si tu rigoles pas un minimum face à des beaufs qui connaissent de toi les seules choses que tu leur dis, alors va rire face à des filles physiquement intelligentes).

Stop à la prise de tête ! Il faut que le courant passe entre nous, et je sais que même si certains sont durs de la feuille, il se mettront au boulot et posteront des chaînes d'images de femmes troncs (voire tli man).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6

Citation : Et, oui, j'essaye d'être drôle

Et je constate avec plaisir que je ne suis pas (encore) dans le même état (déplorable) de DJ N Sarkozy.
7
Bon okay, j'ai eu une baisse de régime. Mais il y a un moi, je rigolais de mes blagues sur AF.

Et bordel, je suis contre poster des photos en chaine de nos copines physiquement intelligentes sur un topic de fond d'écran d'imaes qui tordent.
8
Oué, ça démotive. 'Nuit

9

Citation : Avant", il y avait la génération des "ieuvs".

Ils étaient jeunes

C'est ça le problème des jeunes, c'est qu'ils deviennent vieux!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

10
Whaou, je suis un taulier moi? je peux demander une augmentation alors? :bave: