Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arreter de fumer pour financer son matos !

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arreter de fumer pour financer son matos !
Salut à tous,

Le sujet peut être proche de celui de "projet xion".

j'ai arreter de fumer pour financer l'achet d'une nouvelle guitare!!!

y a t-il d'autre personne dans ce cas ?
2
Je pense que je vais aussi m'arrêter de fumer, mais c'est pas ça qui va me permettre d'acheter grand chose je crois...
je fume des roulées, 5 euros le paquet feuilles comprises, il me fait 5 jours, soit environ 6 paquets par mois.
6x5=30 euros par mois, soit 360 euros.
allez, avec ça je refais mon cablage machines et je change les diamants de mes KII tous les ans. ceci dit c'est déjà ça, mais je m'arrèterais surtout pour la santé !
3
Oh pas moi, je ne fume pas c'est tres mauvais ! lol
non franchement c'est vrai que ça revient cher le tabac et que c'est bien ce que t'as fait si tu as assez economiser pour t'acheter une gratte ! Mais pour pleins de gens y a pleins de choses moins essentiel que le tabac a supprimer dans sa vie et qui peuvent coutés cher au fond...
je sais pas pourquoi je dis tout ça, un coup de folie !! lol
4
Mon calcul est simple :

avec l'augmentation de janvier environ 5.50 euros le paquet

a raisdon de 20 paquets par mois (au minimum) !!!!

20*5.50 = 110 euros par mois

110*12 = 1320 euros par an

en plus de ça, je ne suis pas nerveux, j :mdr: :mdr: :mdr: 'ai dans la tête la gratte que je evux et ca me motive !!!
5
C'est ce que j'ai fait pour une partie du mien, mais j'ai repris depuis :oops: bah tout est payé maintenant
6
******

j'y ai pensé aussi mais je ne compte pas le faire !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
7
Felicitation, c'est chaud de s'arreter de fumer, surtout quand on est un pompier comme toi ! lol
20 paquest par mois c'est resonnable franchement ça va...
8
Moi j'ai arrété y'a 7ans :boire:
maintenant j'ai une NEVE, une SSL... :boire2:





bon ok, ok je :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9
C'est entre 20 paquets et 30 par mois.

j'ai un boulot qui me stresse vraiment par periode !!!!

mais bon, quand je pense au bijoux que j'aurais dans quelques mois !!!! ca me motive
10
Et tu veux pas nous dire + precisement ce que c'est ton bijoux ?