Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un clip désespérement.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche un clip désespérement.
Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai vraiment besoin de retrouver un clip que j'ai vu seule une fois pour m'en servir de support pour un travail vidéo avec des enfants sourds et malentendants sur le racisme et les préjugés.
Il s'agissait d'un groupe anglais (peut-être américain, en fait j'en sais rien :) ), le clip était en noir et blanc, il me semble que c'était une balade. On pouvait voir plusieurs situations prises d'un certain point de vue qui donnait une impression de violence, puis dans la deuxième partie du clip les mêmes situations prises d'un autre point de vue qui inversait complétement le sentiment qu'on avait en premier lieu.
Un petit exemple serait, je pense, plus parlant :) . C'est la seule scène dont je me souvienne exactement de toute façon :) . On voyait un homme prendre un enfant dans la rue, donnant l'impression de l'enlever, une femme dont on suppose qu'elle était la mère criait. Puis dans la seconde partie, on voyait en fait que l'homme évitait à l'enfant de se faire renverser par une voiture.
Voilà j'ai conscience qu'il y a peu d'éléments, mais c'est tout à l'honneur du ou de la mélomane qui parviendra, je l'espère, à m'aider.
Merci de m'avoir lu... jusqu'au bout.
2
Je flag...

je l'ai vu ce clip... :nawak:

Je suis Charlie

3
Oh, s'il-te-plait, aide-moi à retrouver le groupe...
En plus j'ai fait l'immense erreur de dire au taf un truc du genre que l'on regrette en le disant: "Y a pas de problème, je le retrouverai facilement."
Je sais c'est nul.
Mais bon ça fait que deux semaines que je suis embauché.
Hum... je sais c'est nul.
4
C'est nul... :non:
J'ai pas dit que je retrouverai moi !!! :volatil:

Je suis Charlie

5
Je me permets d'"uper".